• EB - Une veste très douce...

    Je viens de terminer une veste très douce, tricotée avec des aiguilles 6 en côtes perlées et un fil de Pingouin, variété "Pingo fluffy, qui ressemble à du mohair mais n'en n'est pas (85 % acrylique, 15 % polyamide). J'ai utilisé 3 pelotes de 100 g, coloris Denim.

    Tricoter ou crocheter me délasse, mais assurer les finitions : assembler et coudre les pièces et rentrer les fils est fastidieux pour moi, si bien que j'ai pas mal d'ouvrages en attente d'être terminés...

     

    Une veste très douce...
    Une veste très douce...
    « EB - Les lumières légendaires à Bordeaux - Fourmis et abeilles...EB - Une histoire à méditer : la course des grenouilles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 17 Mars 2022 à 10:21

    quelle merveille très belle veste, superbe biz

    2
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:04

    J'aime beaucoup ce doudou en fils de pingouin yes

    Du beau boulot, comme tu sais faire !

    Bisous et bonne journée à toi

    3
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:11

    Je suis comme toi, je l'avoue!

    J'adore tricoter  et horreur d'assembler et de terminer...mais il le faut bien quand même un jour.

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Jeudi 17 Mars 2022 à 11:16

    Une si jolie veste douillette 

    Pour ta petite fille ? 

    Bonne journée 

    Bises 

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 16:39
        Oh non c est pour moi. Bisous
    5
    Vagamonde-bis
    Jeudi 17 Mars 2022 à 12:10
    Bravo !
    6
    Jeudi 17 Mars 2022 à 13:59

    Une belle petite veste, par contre les doigts de fée pour la couture c'est une aventure, lol, faut essayer de faire en une seule pièce, bisous JL

    7
    Jeudi 17 Mars 2022 à 14:05

    Bravo Brigitte , bien réussi ta veste . Je tricote , je crochète et je brode . je suis pourtant nerveuse , mais toutes ces activités qui demandent de l'attention m'apaisent . J'ai fait trois dessus de lit au crochet .

    Bonne journée , amitié 

      • Dimanche 20 Mars 2022 à 16:40
        Je trouve aussi que ce sont des activités qui destressent
    8
    Jeudi 17 Mars 2022 à 15:51

    Quelle jolie petite veste toute douce...

    Bisous Brigitte

    9
    Jeudi 17 Mars 2022 à 20:56
    C'est une belle réalisation.bises.
    10
    Jeudi 17 Mars 2022 à 21:09

    les finitions...c'est le plus ennuyeux, mais quel beau résultat.

    Bonne fin de semaine

    11
    Vendredi 18 Mars 2022 à 06:52

    Bonjour Brigitte 

    C'est une détente pour moi aussi de tricoter ou de crocheter et ensuite la récompense de voir  notre ouvrage. 

    Une belle et douce veste qui sera agréable à porter.

    Bonne journée. Bisous 

    12
    Dimanche 20 Mars 2022 à 16:45
    Oui elle sera facile à enfiler. Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :