• EB - Une belle semaine de vacances avec mes petitous...

    Mon fils aîné, Julien, est venu passer une semaine de vacances chez moi, sur le Bassin d'Arcachon avec ses enfants : Alban (4 ans dans 2 mois) et Victoire (16 mois bientôt).

    Nous avons profité des plages d'Arès et aussi du Cap-Ferret, fait une balade en bateau jusqu'à Arcachon, avec les Bateliers du Bassin. Alban a fait du canoë avec son papa et son tonton, assisté à un spectacle équestre. Victoire s'est amusée avec le sable et l'eau, admirant son grand frère qui jouait au ballon, ou se baignait avec mamie...

     

    Une belle semaine de vacances avec mes petitous...
    « EB - Petite robe et chapeau pour Victoire...EB - La plage du Phare, au Cap-Ferret... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 10 Août 2019 à 13:40
    De bons souvenirs en famille.
    Bisous et bon après midi
    2
    Mistigris34
    Samedi 10 Août 2019 à 14:02

    géniales les vacances chez mamie, bravo ! je t'embrasse, MIAOU !!!

    3
    Samedi 10 Août 2019 à 15:25

    Super les vacances avec les petits-enfants !

    De mon côté, je pars avec eux samedi prochain pour une semaine dans les landes...

      • Lundi 12 Août 2019 à 18:39

        Bonsoir Vagamonde. Bonnes vacances avec vos petits-enfants !

    4
    Samedi 10 Août 2019 à 20:18

    ... de vrais bons moments " bonheur"!

    Tu as eu raison d'en profiter...

    Bisous du soir

    Mireille du sablon

    5
    lilabloum
    Samedi 10 Août 2019 à 21:05

    superbe je suis au bord de mer un plaisir

    il faut profiter des bons moments

    bonne soirée je vous met un MP car je suis en privé merci

      • Lundi 12 Août 2019 à 18:41

        Bonsoir mais vous ne m'avez laissé aucun aucun lien même en MP...

    6
    Samedi 10 Août 2019 à 22:00
    Durgalola
    Les enfants grandissent et Alban doit beaucoup parler. De beaux jours que tu as passés. Bises
      • Lundi 12 Août 2019 à 18:42

        Oui il est très bavard et curieux de tout... Bisous

    7
    Samedi 10 Août 2019 à 22:17

    Merci,

    pour l'instant Dimitri me soutient bien et ça nous occupe.

    Le plus dur reste à venir quand il sera parti.

    Il fait très chaud ici.

    Bises

    8
    Dimanche 18 Août 2019 à 18:47

    De bons moments passés avec ta petite famille...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :