• EB - Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...

    Ces derniers jours j'ai reçu de jolies cartes et un livre d'art dans ma boite aux lettres.

    Mon amie Cathycat du blog "La new cathzette" m'a envoyé un joli livre alliant arbres-aquarelles et poésie : "Les confidences de l'arbre", accompagné d'une jolie carte représentant le phare de Bréhat :

    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...
    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...

    Mon aminaute Khanel du blog "Khanel3" m'a envoyé cette carte de voeux accompagnée d'un joli timbre :

    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...
    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...

    Mon aminaute Renée du blog "Envie de", m'a envoyé cette jolie carte accompagnée d'un beau timbre :

    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...
    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...

    De Mimi, du blog "Mes petites boites" que j'ai eu le plaisir de rencontrer, j'ai reçu cette jolie carte et ce beau timbre :

    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...
    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...

    Anne du blog "Artis'Anne" m'a envoyé cette jolie carte fait main, accompagnée d'un beau timbre :

    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...
    Un livre et de jolies cartes dans ma boite aux lettres...

    Si vous ne connaissez pas ces blogueuses, n'hésitez pas à leur rendre visite,

    en cliquant sur le nom de leur blog

    « EB - Rien ne se perd dans le citron : cheese-cake au citron...EB - Coup de vent chasse coup de blues... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:14
    Dani & ses Chats (P)
    Bonsoir.
    C'est très gentil et très joli !
    Bisous
    2
    Mistigris34
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 19:49

    superbe ! bonne soirée à toi, j'espère que la tempête ne fera pas trop de dégâts chez toi, bisous,

    ici c'est vent et pluie ! MIAOU !!!!

    3
    Françoise
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:11

    Bonsoir Brigitte vous collectionnez les timbres si oui je peux vous les garder 

    La tempête vous a pas fait de dégâts ?  

    Bonne soirée,

      • Mercredi 25 Décembre 2019 à 19:31

        Bonsoir Françoise. Je les garde mais ne les colle pas dans des albums. J'espère que vous avez passé une belle journée de Noël. Bises

    4
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:20
    De jolies cartes.
    J'aime beaucoup celle de Mimi.
    Bisous et bonne soirée
    5
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:24

    Tu as été gâté ! C'est très sympa .

    Bises bonne soirée ! 

    6
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:27

    ...c'est vrai que c'est bien agréable de recevoir de jolies cartes... surtout quand on ne s'y attend pas...comme moi!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    7
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 20:50

    c'est très gentil tous ces présents ; je te souhaite de passer de bonnes fêtes avec ta famille et tes amis. Peut être que tu verras un peu de soleil. Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :