• EB - Un joli cadeau pour Valentine, envoyé par Françoise...

    Il y a un mois, j'ai reçu dans ma boire aux lettres un petit colis envoyé par Françoise B, fidèle lectrice et abonnée à mon blog, aimant autant les plantes que moi.

     

    Nous avions déjà échangé des graines il y a quelques mois, puis elle m'a envoyé fin janvier 2019 des cucurbitacées ainsi que 3 beaux citrons bien parfumés de son jardin, et en avril 2019 des graines de lotus. En mai 2019, je lui ai envoyé un chapeau au crochet et une casquette en janvier 2020.

     

    Son colis contenait une carte avec des coquelicots et un joli bavoir réalisé par Françoise et brodé au prénom de "Valentine", pour ma petite-fille née le 5 juillet.

     

    Je l'ai remis dimanche aux parents de Valentine qui l'ont trouvé très joli et m'ont demandé de remercier Françoise.

    Valentine est nourrie au biberon pour le moment, mais ce bavoir lui sera très utile dans quelques mois.

    Un joli cadeau pour Valentine, envoyé par Françoise...
    Un joli cadeau pour Valentine, envoyé par Françoise...

    Merci Françoise !

    « EB - Un court roman : "Un garçon sur le pas de la porte" d'Anne Tyler...EB - La participation de Miss Fuji au Café Thé n° 124 - Votre autoportrait... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:06

    Quelle belle attention, l'amitié virtuelle, c'est cela aussi!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:06

        Bonsoir Mireille. Françoise est adorable... Bonne soirée et bisous

    2
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:11

    Un très joli cadeau et une belle attention.
    Bisous et bonne journée

    3
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:24

    Trop sympa comme cadeau et comme attention ! Comme quoi le virtuel a du bon...

    Bizzz

    4
    Mistigris34
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 08:25

    c'est très joli, je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

    5
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 11:43

    Bonjour 

    une belle et gentille attention pour ta petiote Valentine

    un plus il est beau ce bavoir

    bonne journée a bientôt 

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:26

        Oui, merci à Françoise... Bisous

    6
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 12:12

    Un très joli geste de la part de Françoise, c'est super, bisous JL

    7
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 15:02

    Bravo! C'est parfait! Je me creusais la tête pour faire un cadeau à Valentine ou son petit (grand) frère!. Cela m'a donné une idée mais j'en ai une autre (d'idée). A très vite, Bonne journée, Gisèle

    8
    Françoise
    Mercredi 9 Septembre 2020 à 23:00

    Bonsoir Brigitte 

     

    Je suis flattée de faire la une du blog ,merci Brigitte de cette gentille attention . Bien sur que l'amitié virtuelle existe ,avant internet quand nous étions enfant en primaire ,,puis au collège nous avons bien eu tous des correspondantes anglaises,Italiennes ,Française en primaire CM1 j'ai eu Martine de Dijon avec qui je corresponds tjrs nous sommes amies maintenant depuis  53 ans, Anna de Rome que j'ai  rencontrée il y a 5 ans et on s'écrit depuis la classe de 4e .Mon anglaise m'a écrit jusqu'au BAC et puis plus rien moins grave mon anglais était déplorable ,ma fille a aussi tjrs sa correspondante Italienne de Florence depuis la 3e et elle a maintenant 35 ans ,j'ai également 2 amies que j'ai connue sur des blogs dont une que j'ai rencontré l'an passé. Je désespère pas de vous rencontrer Brigitte lors de nos escapades un jour peut -être ...Bonne nuit a tous 

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:34

        Bonsoir Françoise. Merci encore pour ce joli bavoir ! J'espère que nous aurons le plaisir de nous rencontrer. Bisous

    9
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 17:17

    Coucou Brigitte

    Bel hommage pour Françoise.

    Ce bavoir avec le prénom est très joli.

    C'est agréable d'avoir des liens privilégiés avec des amies de blog.

    Bisous ma belle

    Aimée

      • Vendredi 11 Septembre 2020 à 22:33

        Bonsoir Aimée. C'est sympa de rencontrer des aminautes... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :