• EB - Un cadeau surprise dans ma boite aux lettres...

    Je viens de recevoir dans ma boite aux lettres une enveloppe envoyée par Karine du blog "Le monde de Luby Emy 38".

    A son "jeu de l'été", j'ai fait partie des gagnantes et elle m'a envoyé une carte fait main et deux marque-pages. Sur l'enveloppe, il y avait 2 jolis timbres.

    Un cadeau surprise dans ma boite aux lettres...
    Un cadeau surprise dans ma boite aux lettres...
    Un cadeau surprise dans ma boite aux lettres...
    « EB - Un sanglier fait respecter la forêt...EB - Un phoque bloque la route d'entrée sur la presqu'île du Cap-Ferret... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Juillet 2022 à 10:03
    Félicitations. Bises
    2
    Lundi 11 Juillet 2022 à 12:41

    Eh ben bravo, t'as joué, t'as gagné ! yes

    Bisous et bon après-midi

    3
    Lundi 11 Juillet 2022 à 13:51
    lubyemy38

    heureuse que mon envoi soit bien arrivé

    heureuse que l'ensemble te plaise

    bel été RDV en septembre bizou

      • Mercredi 13 Juillet 2022 à 19:40

        Merci beaucoup Karine et bonne soirée !

    4
    Lundi 11 Juillet 2022 à 15:31

    Sympas comme tout ces cadeaux, bravo!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 12 Juillet 2022 à 07:32

    Bonjour Brigitte

    Bravo, ils sont tous très beaux

    Bonne journée, bisous

    6
    Vagamonde-bis
    Mardi 12 Juillet 2022 à 12:06
    Bravo ! Sympa les présents de votre amie. J'aime bien la 1re photo avec les fleurs découpées.
    7
    Mardi 12 Juillet 2022 à 16:38

    Eh bien tu as reçu de bien jolis cadeaux.

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :