• EB - Tunique sans manche vieux rose...

    Après avoir crocheté beaucoup de châles et de chapeaux en 2019, j'ai réalisé en 2020 plusieurs tuniques. Je vous ai montré ma tunique rouge au point ananas,  ma tunique bleue au point coquilles, ma tunique jaune crochetée en diagonale, ma tunique bleue à manches courtes, ma tunique bleue lavande en point relief ma tunique bleu-vert en point zigzag et ma tunique à manches courtes, avec un point très aérien.

     

    Il y a quelques jours j'ai assemblé et achevé les finitions de plusieurs ouvrages que j'avais laissé de côté, dont cette tunique sans manche.

     

    Le point est facile à réaliser, alternant brides doubles, mailles serrées et mailles en l'air.

     

     

    J'ai encore trouvé les explications sur le blog : "La grenouille qui tricote".

    Tunique sans manche vieux rose...
    Tunique sans manche vieux rose...
    Tunique sans manche vieux rose...
    Tunique sans manche vieux rose...
     
    « EB - Rien ne se perd dans le citron : parfait au citron...EB - Les girafes, au zoo de La Teste... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 11:29
    Une saine occupation. Bravo !
      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:12

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    2
    Golondrina63Auv
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:09

    Je ne sais pas du tout faire le crochet et ou le tricot 

    Mais j'apprécie ce que tu fais 

    Bonne journée Brigitte 

    C'est bie un temps à faire cela il pleut chez tout 

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:13

        C'est gentil, Rose. Bonne soirée et bisous

    3
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:17

    joli travail !belle journée à toi, MIAOU !!!

    4
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 13:21

    Bonjour Brigitte

    Encore un très beau, quand on aime on ne compte pas ! cool

    Bon dimanche, bisous

    5
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 14:56

    Une bien belle passion ! 

    Je ne me sentirai pas mais ma soeur aînée, très douée à tous niveaux, je sais, tricotait un peu fut un temps.

    C'est très joli en tout cas !!!

    bises

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:26

        Merci Christelle et bisous

    6
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:06

    Bien sûr "le point est facile à réaliser"...  Mais quand je vois le boulot, je me dis qu'il me faudrait une assistance plus que sérieuse pour arriver à faire un truc aussi "facile"...

    Du sacré beau boulot, bravo !

    Bisous et bonne soirée

    7
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 16:12

    C'est ravissant J'ai  l'idée de me remettre au tricot

    Bisous du dimanche Brigitte

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 20:58

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    8
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:12

    Jamais vu une grenouille entrain de tricoter, mais elle te donne des bons conseils, superbe, bisous JL

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:03

        Celle-ci tricote très bien. Bisous et bonne soirée

    9
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 19:39

    J'aime beaucoup le crochet, le seul travail que je peux faire en ce moment à cause de ma main gauche...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

      • Mercredi 22 Septembre 2021 à 21:06

        Bonsoir Mireille. Je ne savais pas que tu aimais le crochet toi aussi. Bonne soirée et bisous

    10
    Dimanche 26 Septembre 2021 à 16:34

    Bravo Écureuil pour ses magnifiques vêtements tricoté. C'est de toute beauté !

     

    J'ai aussi regardé le reste de ton blog, très intéressant ! J'espère que vous allez bien ?

    Je vous souhaite un bon dimanche

    Janedeau

      • Dimanche 26 Septembre 2021 à 20:35

        Merci Pour la visite et le commentaire et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :