• EB - Seconde blouse crochetée avec le coton mandarine de juin...

    Je vous ai plusieurs fois parlé du coton Esterelle de Bergère de France couleur mandarine acheté il y a une vingtaine d'années (donc impossible à retrouver), et tricoté-détricoté parce que je n'en n'avais pas assez pour terminer l'ouvrage commencé. Au départ j'avais 10 pelotes de 50 g.

    Après de nombreux essais, j'ai réussi à tricoter 2 blouses avec ce coton mandarine.:

    L'une sans manche, que je vous ai montrée il y a quelques jours :

    Seconde blouse crochetée avec le coton mandarine de juin...

    Et l'autre avec des manches courtes, dont je viens de terminer les finitions :

    Seconde blouse crochetée avec le coton mandarine de juin...
    Seconde blouse crochetée avec le coton mandarine de juin...
    Seconde blouse crochetée avec le coton mandarine de juin...

    Après les blouses d'été, j'ai commencé à tricoter des ponchos pour me tenir chaud cet hiver.

    « EB - Marcher pour octobre rose...EB - De savoureuses joutes verbales avec "Mises à nu" de Carine-Laure Desguin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:05

    Franchement, j'admire ! C'est régulier, pas un défaut et c'est super joli ! Bravo !

    Bisous et bonne journée

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:53

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Vagamonde-bis
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:10
    Quel courage. Bravo !
    3
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 09:55

    que c'est beau bravo biz

    4
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 10:45

    Hiver bientôt rude, ça tricote, lol, superbe, bisous JL

    5
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 11:13

    Bonjour Brigitte

    Il est très beau , bravo j'aime sa couleur

    Bonne journée, bisous

     

    6
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 13:06

    C'est très joli tes travaux au crochet , bravo Brigitte  j'aime beaucoup celui sans manche . 

    Tu devrais nous mettre le mode de fabrication . 

    Bonne journée 

    7
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 16:04

    Oh que c'est joliment crocheté !

    Bisous Brigitte

    8
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 18:20

    Comme je voudrais pouvoir le faire mais je suis toujours handicapée de la main gauche grrrr!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    9
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 19:00

    Kikou Brigitte,

    C'est vraiment très beau.

    Un beau point, aucun défaut.

    Bravo.

    Bon week-end, bisous ♥

     

      • Lundi 17 Octobre 2022 à 19:58

        Merci, Aimée et bonne soirée. Bisous

    10
    Jeudi 13 Octobre 2022 à 20:32

    Tu travailles très bien 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :