• EB - Saint-Antonin Noble Val...

    Après le déjeuner au "Carré des gourmets" à Saint-Antonin Noble Val, nous avons visité l'église Saint-Antonin.

    J'ai été intriguée par ce mécanisme, provenant peut-être d'une ancienne horloge :

     

     

     

    Les vitraux étaient très jolis :

    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...

    Le dernier vitrail représente Saint-Antonin.

    J'ai également admiré dans cette église ce petit tableau :

    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...

    D'autres photos prises dans la ville :

    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...
    Saint-Antonin Noble Val...
    « EB - Déjeuner un dimanche à Saint-Antonin Noble Val...EB - Films vus en juin 2019... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Juillet 2019 à 19:37

    une icône dans l'église ? très belle la dernière photo !

    bonne soirée, MIAOU !!!

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:02

        Oui, c'était étonnant. Bonne soirée et bisous

    2
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:18
    Un bien joli village et le mécanisme est impressionnant.
    Mais les coteaux sont de toute beauté, moi qui adore les coteaux, je suis admirative de ceux que tu nous propose.
    Bisous et bonne soirée
      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:03

        Tu dois parler des vitraux, non ? Bisous

    3
    Françoise
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:36

    Bonsoir 

     

    Comme ce village me plairait j'adore ,et ces beaux vitraux ,belle balade 

    On a moins chaud ,on est bien mieux 

    Bonne soirée 

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:08

        Bonsoir Françoise. C'est un très joli village, avec possibilité de balades en canoë. Bonne soirée

    4
    Lundi 8 Juillet 2019 à 20:56

    Ces vitraux sont vraiment beaux, tu as bien réussi à nous les montrer.

    J'aurais aussi adoré parcourir ces ruelles...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    5
    Mardi 9 Juillet 2019 à 02:41
    Merci pour cette balade c'est très beau. Bisous
    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 09:47

    Magnifiques les vitraux ! Pas toujours faciles à photographier mais vous, vous avez parfaitement réussi...

    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:15

    Bonjour Brigitte

    J'apprécie toujours beaucoup la qualité de ces vitraux anciens qui sont, à mon sens les plus jolis. Je connais ce village, mais sans doute avons-nous eu le tort de ne pas visiter l'église.

    Bonne fin de journée

      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:19

        Bonsoir Hugues. Il n'est pas très loin d'Agen, en allant vers Rodez et il vaut le détour. Bonne soirée

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:33
    Dani & ses Chats (P)
    Inutile de te dire que j'y suis allée mais je n'ai pas visité :-\
    Et que je ne pourrais jamais y retourner...
    Bisous
      • Mardi 9 Juillet 2019 à 15:34
        Dani & ses Chats (P)
        Alors MERCI !
        (pour cette chouette visite)
      • Mercredi 10 Juillet 2019 à 19:24

        J'y étais passée 2 fois sans vraiment visiter. Bonne soirée, Dani et bisous

    9
    Mardi 9 Juillet 2019 à 22:14

    c'est un beau village ! j'aime beaucoup les petites colonnes sculptées.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :