• EB - Quand mes photos inspirent des aminautes, Livia et Marie-Luce...

    Il y a quelques jours, je vous ai montré des photos prises en décembre 2018, lors d'une balade au bord de l'Océan, le long de la plage de l'Horizon, sur la presqu'île du Cap-Ferret. 

    Ces photos ont inspiré mon aminaute Livia, du blog  "Livia augustae" qui a écrit ce joli poème, 

     

    La mer

    Quand mes photos inspirent des aminautes, Livia et Marie-Luce...

    Et tandis que l'astre du jour sombre là-bas au fond de l'horizon

     Les vagues emperlées vont et viennent inlassablement,

    Pour mourir doucement dans un grand souffle.

    Quand mes photos inspirent des aminautes, Livia et Marie-Luce...

    En solitaire je me promène sur la plage déserte, mes pas s'enfoncent,

    En laissant des traces éphémères dans le sable humide.

    Un petit vent venu du large me fait frissonner

    Il est l'heure de rentrer !

     

    Marie-Luce du joli blog "Les aquarelles de Marie-Luce" a également été inspirée par mes photos et a écrit ces jolis mots :

    Les vagues inlassables caressent le sable,
    et c'est ainsi, qu'à chaque fois, tout recommence à l'infini ...

    « EB - Une étrange voiture britannique à 3 roues...EB - Paupiettes de porc aux champignons... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 09:36
    Sympa !
    2
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:12

    Bonjour Brigitte 

    Bravo à tes amies

    Bonne journée a tous 

    3
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 11:30

    Bravo à elles pour ces jolis mots partagés!

    Bises du jour

    Mireille du Sablon

    4
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 12:03

    Avec quelques photos, et voilà de belles inspirations, bisous JL

    5
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 15:44

    un beau partage. 

    Bises 

    6
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:13

    Oui je l'avais lu chez elle 

    Livia a une bonne plume 

    Bonne journée Brigitte

    Bises 

      • Samedi 2 Octobre 2021 à 19:20

        Oui, elle écrit très bien. Bonne soiré et bisous

    7
    Mercredi 29 Septembre 2021 à 17:43

    Bravo à elles deux pour leurs très jolis mots inspirés de ta photo

    Bisous Brigitte

    8
    Vendredi 1er Octobre 2021 à 11:45

    Bravo à elle c'est vraiment très beau ce qu'elle a écrit avec tes photos, qui sont inspirantes, il est vrai !!

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :