• EB - Pizza ou champignon ...

    Il y a quelques jours, en ouvrant les volets du salon, j'ai aperçu au fond du jardin une étrange chose beige. J'ai d'abord pensé que quelqu'un avait jeté une boite en carton dans le jardin, genre boite à pizza.

     

    Pizza ou champignon ,
    Pizza ou champignon ,

    Mais en m'approchant je me suis aperçue que c'était un énorme champignon. J'ai posé un crayon à papier à côté pour donner une idée de sa taille, mais je ne l'ai pas touché...

    Pizza ou champignon ,
    Pizza ou champignon ,
    Pizza ou champignon ,
    « EB - Mes chats et le petit bassin des lotus...EB - Attachée de presse d'une aigrette-garzette... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Juin 2019 à 21:11
    Mon dieu, quel champignon !
    J'en ai vu un beau dernièrement, mais à côté du tien, il était miniature.
    Bisous et bonne soirée
    2
    Jeudi 27 Juin 2019 à 01:44

    Eh bien ! S'il est comestible, super repas...

    3
    Jeudi 27 Juin 2019 à 06:43

    ... j'en ai vu le long de la Moselle, ils sont beaux mais je n'oserais jamais en manger!

    Bises du jour

    Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :