• EB - Photo insolite : une aigrette garzette s'invite dans un jardin...

    Dimanche dernier, en partant pour ma promenade habituelle vers le port ostréicole, pour admirer le Bassin d'Arcachon et les aigrettes garzettes, mon regard a été attiré sur la droite par une tache blanche près du portillon d'une maison.

    Photo insolite : une aigrette garzette s'invite dans un jardin...
    Photo insolite : une aigrette garzette s'invite dans un jardin...

    C'était une aigrette garzette hésitant à sonner au portillon,

    un peu déçue

    de ne pas être mieux accueillie.

    Puisque personne ne lui ouvrait

    D'un mouvement d'ailes, elle s'est envolée

    Et dans le jardin, s'est posée...

     

    Alors j'ai continué mon chemin

    « EB - Première journée sans Squirel...EB - Balade à Lacanau - juin 2020... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Juin 2020 à 23:44

    Tu as le coup d’œil pour les repérer, bravo, bisou JL

    2
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:06
    Bonjour.
    Impossible d'accéder aux Eklablogs cet après-midi.
    Jolie aigrette !
    Tu as l'œil.
    Bisous <3
    3
    Dimanche 21 Juin 2020 à 00:16
    Tu as eu le bon coup d'œil.
    Bisous
    4
    Dimanche 21 Juin 2020 à 06:36

    ... tu as l'oeil! pas invitée, elle est repartie... la prochaine fois, elle préviendra quoi!

    Bon dimanche!

    Bises de Mireille du sablon

    5
    Dimanche 21 Juin 2020 à 07:17

    Bonjour Brigitte 

    Une rencontre , furtive , mais belle toi qui les aime tant

    Bon dimanche, bisous à très vite

    6
    Dimanche 21 Juin 2020 à 10:49

    Une belle rencontre ! Tu as une super vue dis moi ?

    Bisous bon dimanche ...

    7
    Mistigris34
    Dimanche 21 Juin 2020 à 11:38

    joli ! je te souhaite une belle journée, moi je reste à l'ombre et au frais car dehors déjà 28°,

    bisous, MIAOU !!!

    8
    Dimanche 21 Juin 2020 à 16:02
    Durgalola
    Beau souvenir.
    Ça y est nous sommes arrivés et le chat est aux anges, Djinnie aussi. Bises
      • Dimanche 21 Juin 2020 à 20:39

        Tant mieux Andrée. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :