• EB - Petits visiteurs de mes agrumes...

    J'ai une collection d'agrumes en pots, dans mon jardin. 

    Ils sont en fleurs et visités par de nombreux insectes.

    Des abeilles, et une petite sauterelle (sur la 2ème photo) :

    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...

    D'autres insectes, de différentes tailles, rappelant les cétoines...

    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...

    Et une minuscule araignée bleue sur des fleurs de pomelos :

    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
    Petits visiteurs de mes agrumes...
     
    « EB - BeTriton, un vélo caravane amphibie, pour les vacances...EB - Le Grand Théâtre de Bordeaux... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Mercredi 24 Mai 2023 à 09:54
    Une bonne récolte en prévision ! Bravo !
      • Vendredi 26 Mai 2023 à 19:28

        Je l'espère, Vagamonde. Bonne soirée

    2
    Mercredi 24 Mai 2023 à 10:41

    Des petits visiteurs joliment photographiés

    J'adore cette petite araignée bleue. Je la trouve belle. Je ne l'ai jamais vue

    Bisous Brigitte et bon  mercredi

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 19:30

        C'est une "misumène". Bonne soirée et bisous

    3
    Mercredi 24 Mai 2023 à 11:55

    Tu en as de la visite dis donc, ces insectes se sentent bien sur tes pots!

    Bises de Mireille du sablon

    4
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:15

    Elles doivent être bonnes tes fleurs, pour avoir autant de visiteurs ! yes

    Bisous et bonne journée

    5
    Mercredi 24 Mai 2023 à 13:45

    Bonjour Brigitte

    Une vraie colonie de vacances sur tes fleurs he

    Brrrr l'araignée brrrr ça je n'aime pas, même si je la trouve bien jolie 

    Bonne journée, bisous

    6
    Mercredi 24 Mai 2023 à 14:04

    est-ce une thomise qui se plaît en bleu ? ici elles sont blanches ou presque vert pâle selon la plante, camouflage !!

    il y a beaucoup à manger donc, bravo, 

    je te souhaite une belle journée,

    MIAOU !!!

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 19:51

        Oui, Bernadette, ce serait une thomise misumène, araignée crabe. Bonne soirée et bisous

    7
    Mercredi 24 Mai 2023 à 18:43

    Tu vois , tu parles souvent de tes agrumes, donc cela se sait et il y a des visiteurs qui viennent les voir, lol, bisous JL

      • Vendredi 26 Mai 2023 à 19:51

        Oui, j'ai dû trop en parler. Bonne soirée et bisous

    8
    Samedi 27 Mai 2023 à 09:36
    lubyemy38

    il y a du beau monde par chez toi bizou 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :