• EB - Petite balade à Bordeaux le 1er octobre....

    Je suis allée à Bordeaux, rive droite, pour un rendez-vous "professionnel".

    En attendant l'heure du rendez-vous, je me suis baladée sur les bords de la Garonne, admirant le Pont de pierre et les façades de la Place de la Bourse en face.

    Petite balade à Bordeaux le 1er octobre....
    Petite balade à Bordeaux le 1er octobre....
    Petite balade à Bordeaux le 1er octobre....
    Petite balade à Bordeaux le 1er octobre....

    Le lion bleu, place Stalingrad, veille toujours sur la ville. C'est l'oeuvre de Xavier Veilhan.

    Petite balade à Bordeaux le 1er octobre....
    « EB - Instants de repos après la tempête...EB - Tartes fines aux pommes... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:08

    Il est bizarre ce lion à facettes... yes

    2
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:15

    Bordeaux à part certaines bouteilles, je ne connais pas cette ville, à mettre dans la catégorie "à faire", bisous JL

    3
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 10:35

    Un joli pont bien connu, mais le lion est bizarre je trouve.
    Bisous et bon dimanche

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 21:08

        Bonsoir Abby. J'aime bien ce lion bleu. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:40

    Je connais un peu Bordeaux et je l'aime bien ce pont de pierre...

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 21:48

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    5
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 11:53

    un lion çà ??

    je le trouve très moche !!Grrrr !! bon  avec toutes ces pluies les fleuves sont très boueux,

    ici temps mitigé, soleil en alternance avec des nuages très gris ou très blanc !!

    je te souhaite un bon dimanche, bisous, MIAOU !!!

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 21:53

        Ce lion a un certain charme, pour moi. Bonne soirée et bisous

    6
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 17:18

    Bonjour Brigitte 

    De là ou tu as pris la photo, j'y étais il y a de ça 5 ans avec mon amie Véro qui hélas est dcd il y a 1 an, elle m'avait fait visiter cette ville , pris le tramway , vu les magasins, manger dans un petit resto etc 

    J'en ai un bon et beau souvenir

    Bon dimanche, bisous

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 22:04

        Bonsoir JO. Merci pour ce partage de souvenirs. Bonne soirée et bisous

    7
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 19:40

    Je ne connais pas du tout Bordeaux aussi j'aime découvrir cette joie ville en photos sur les blogs...

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    8
    Françoise
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:28

    Bonsoir ,je ne connais pas Bordeaux ,c'est aussi dans la liste à  faire, je n'aurai pas assez d'une vie pour tout voir .

    Ca ressemble un peu a Lyon avec tous ces ponts

    Ce lion n'est pas bien beau, il est fait certainement par un artiste moderne ils ont pas la même vue que nous des choses .Enfin il en faut pour tous .

    Bonne nuit 

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 22:17

        Bonsoir Françoise. Au début je ne le trouvais pas beau mais je m'y suis attachée. Bonne soirée et bisous

    9
    Dimanche 11 Octobre 2020 à 21:39

    Coucou Brigitte,

    Tu as fait de jolies photos de ce pont de Pierre, des façades de l'autre côté de la Garonne et de ce lion, dont je ne suis pas particulièrement fan.

    Bonne soirée

    Bisous Aimée

      • Mardi 13 Octobre 2020 à 22:18

        Merci Aimée et bonne soirée. Bisous

    10
    Lundi 12 Octobre 2020 à 06:52

    oh cela fait des années que je n'ai pas mis les pieds à Bordeaux, à part la gare, de belles photos. bises.celine

    11
    Lundi 12 Octobre 2020 à 19:44
    Durgalola
    Je ne connais pas Bordeaux et j'apprécie tes photos.
    Pour le lion, pourquoi pas...mais moyen quand-même.
    Bises
    12
    Mercredi 14 Octobre 2020 à 05:53

    je ne connais pas cette ville, merci de me la faire découvrir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :