• EB - Participez au Café Thé n° 138 - Ca décoiffe, non ?

    Pour ce 138ème Café Thé, je vous propose de délirer autour de cette photo d'une mouette rieuse, décoiffée, au bord du Bassin d'Arcachon, au Cap-Ferret :

    Brodez autour de cette photo, en nous racontant ce que vous voulez : d'où elle vient ? où elle va ? qui elle est ? pourquoi est-elle "décoiffée" ?

     

    mais si ma photo ne vous inspire pas,

    vous pouvez nous conter une histoire qui décoiffe

    ou une séance chez un coiffeur...

     

     

    Les consignes : Ecrivez, fabulez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 novembre 2021)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 octobreaoût 2021 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Bug sur la fenêtre "commentaires" sur Overblog...EB - Deux pêcheurs et trois rougets... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:18

    Elle est toute jolie cette mouette rieuse décoiffée

    Bisous du dimanche Brigitte

    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 17:42

    Ok c'est noté Brigitte 

    Bonne soirée 

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 19:26

    Oh , ça souffle fort dis-moi par chez toi!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 21:46

    elle est très amusante ta photo. Quant au coiffeur, je n'y vais plus depuis le covid19. Bises

      • Mercredi 6 Octobre 2021 à 21:46

        Je n'y vais pas souvent non plus. Bonne soirée et bisous

    5
    Lundi 4 Octobre 2021 à 07:10

    Ma foi belle idée !

    Je verrai si je suis inspirée ;)

    bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :