• EB - Participez au Café Thé n° 122 - Vos prochaines vacances...

     

    Pour ce 122ème Café Thé, je vous propose de nous parler de vos prochaines vacances, maintenant que le confinement se desserre et que nous retrouvons peu à peu nos libertés.

     

    Les passerez vous en famille, en couple, avec des amis ou seul (e) ?

     

    Resterez vous chez vous ou bien partirez vous à la mer, à la montagne ou à la campagne ?

     

    Peut-être à l'étranger ?

     

    Si vous n'avez pas de projet de vacances, peut-être y a t'il une activité que vous avez envie de réaliser dans ces prochains mois ?

     

     

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 juillet 2020)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 30 juin 2020 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 121 - En mai fais ce qu'il te plait...EB - La petite énigme de juin 2020 - Un simple trait... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 2 Juin 2020 à 09:51

    Pas de vacances pour moi, je continue à m'occuper de maman et pas libre de sortir comme je veux; donc la routine va continuer; je rêve devant des articles de blogs.
    Bisous et bonne journée

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 08:12

        Ah oui, je comprends  : pas facile pour toi... Bisous et bonne journée

    2
    Mardi 2 Juin 2020 à 10:54

    Bonjour Brigitte 

    Pour le moment je ne sais pas ce que je vais faire,
    Peut être bien rester chez moi avec mes chiennes,
    Depuis que j'ai quitté Djerba (que tu as été visiter sur mon blog), voilà 5 ans, 
    Plus envie de dépasser les frontières
    Je peut partir n'importe quand, n'importe ou, je n'ai plus d'obligation envers personne
    Bonne journée, bisous
    (ami/es d'écureuil bleu, à vos plumes) moi je sais pas faire, mais je viendrai lire 

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 08:13

        Bonjour Jo. Je resterai chez moi, moi aussi, en espérant la venue de mes enfants... Bonne journée et bisous

    3
    Mistigris34
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:00

    coucou, ben nous ne partons pas puisque le soleil est là sur place toute l'année, mais une escapade en octobre dans le Gers ! bisous, MIAOU !!!

      • Jeudi 4 Juin 2020 à 08:14

        Ah oui, comme tu le fais chaque année... Bonne journée et bisous

    4
    Mardi 2 Juin 2020 à 11:19

    ..pas de départ de prévu , organisation locale sans doute.

    Bonne journée!

    Bises de Mireille du Sablon

    5
    Mardi 2 Juin 2020 à 15:33

    Salut,

    Tiotte et moi on va à GARDINCOURT, le matin dans le jardin et l'après midi dans la cour.

    Le temps est super et il fait chaud.

    Bonne journée

    6
    Mardi 2 Juin 2020 à 20:17
    Durgalola
    Penser à aller ailleurs, oui ! Quitter la ville..
    Bises
    7
    Mardi 2 Juin 2020 à 22:20

    Bonsoir,

    c'est vrai après le gros coup de bambou du confinement, il va falloir réfléchir à cette nouvelle période.

    Je vais faire une commission pour savoir comment je peux m'organiser.

    Je ne sais pas si cela va intéresser les futurs lecteurs, mais sait on jamais.

    Je rigole.

    Le temps n'est pas trop stable, il fait pourtant une bonne température,

    mais on sent une certaine instabilité.

    Bonne soirée.

    Bises

    8
    Mardi 2 Juin 2020 à 23:34

    Message déposé sur l'adresse mail, bisou JL

    9
    Mercredi 3 Juin 2020 à 11:38

    Mince je n'ai pas eu la news qui passe toujours en spam . Bon je vais réfléchir à de futurs vacances ...

    Bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :