• EB - Participez au Café Thé n° 116 - Aimeriez vous voler comme elle ?

    Pour ce 116ème Café Thé, je vous propose de broder autour de cette photo d'une aigrette garzette en train de s'envoler, prise fin octobre 2019 au bord du Bassin d'Arcachon.

     

    Brodez autour de cette photo, imaginez et partagez vos sensations si vous voliez comme elle...

     

    Et si cette photo un peu floue ne vous inspire pas, parlez nous d'un oiseau ou d'un vol en avion, ULM ou autre...

     

    Les consignes : Ecrivez, rimez, dessinez, brodez, scrappez, chantez, délirez, faites ce que vous voulez... Faites nous rire ou pleurer...

    Si vous êtes blogueur, ne publiez pas votre texte avant la parution des participations (le 2 janvier 2020)

     

     

    Que vous soyez blogueur ou pas, envoyez moi votre participation 

    avant le 31 décembre 2019 à ecureuilbleu33@live.fr...

    Au plaisir de vous lire...

     

     

    Amusez vous bien !

    « EB - Les participations au Café Thé n° 115 - Au pied de mon arbre... EB - Un livre drôle et original : "La personne de confiance" de Didier Van Cauwelaert... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 3 Décembre 2019 à 19:19

    juste un petit coucou du soir, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:06

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    2
    Mardi 3 Décembre 2019 à 19:55

    J'ai hâte de lire tous les textes qui vont être écrit sur ta proposition.

    Comme toi, je n'aime plus beaucoup Noël, ceux d' avant me manquent... mais tant que nous serons encore tous les  3 ensemble, j'apprécie ces moments de fêtes.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Mardi 3 Décembre 2019 à 20:10
    Comme j'ai le vertige, je me vois mal voler.
    Bonne soirée à toi et bisous
    4
    Mardi 3 Décembre 2019 à 20:40

    Tu peux compter sur moi ....

    Bises bonne soirée !

    5
    Mardi 3 Décembre 2019 à 21:24
    Durgalola
    Cet oiseau est magnifique. Je ne le laisse pas de le regarder.
    Bises
    6
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 07:01

    Une idée très captivante je vais y réfléchir !!

    7
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 09:00

    Bonjour,

    le temps est quand même beaucoup plus calme et plus sec.

    Bientôt Noël, je vais enfin pouvoir retrouver les enfants,

    ça nous fera le plus grand bien à tous.

    Je n'ai pas fait de randonnées ces derniers jours à cause des intempéries,

    mais ça me manque.

    Bises.

    8
    Mercredi 4 Décembre 2019 à 18:33

    Bonsoir Brigitte

    Bel instantané que cette aigrette en vol ; le flou ne me gêne pas outre-mesure.

    Je vous souhaite une bonne soirée.

      • Jeudi 5 Décembre 2019 à 19:48

        Merci pour votre indulgence, Hugues et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :