• EB - Mon nouveau blog : "Merci mes petits doigts"...

    Je gère mon blog principal sue Overblog "Une bonne nouvelle par jour" depuis 10 ans, et son petit frère jumeau ici sur eklablog depuis 7 ans (mêmes articles).

     

    En 2016, j'ai créé un second blog sur Overblog : "Origami modulaire pour tous" pour parler d'Origami modulaire (pliage de papier), montrer mes réalisations. N'ayant rien réalisé depuis longtemps en pliage j'aurais voulu transformer ce blog, le changer de nom et y rajouter mes réalisations au crochet, mes aquarelles, mais changer le nom d'un blog n'est pas possible.

     

    J'ai donc créé un nouveau blog que j'ai baptisé "Merci mes petits doigts", où je mettrai les tutoriels de mes réalisations aussi bien au crochet qu'en origami, mes astuces de jardinage.

    « EB - Un thriller captivant : "Soeurs" de Bernard Minier...EB - Invisible aux nectarines de Manue... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 19:46

    Je viens de comprendre pourquoi je ne voyais plus tes réalisations.

    Bravo pour ta patience...

    Bises du soir

    Mireille du Sablon

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 19:58

        Merci Mireille et bonne soirée. Bisous

    2
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 20:07
    Bienvenue à ton nouveau blog.
    Bisous et bonne soirée
    3
    Françoise
    Vendredi 13 Septembre 2019 à 21:24

    Bonsoir ,bienvenue a  votre nouveau blog je vais m'y inscrire de suite , de plus je fais aussi de l'origami 

    Bonne soirée 

     

      • Lundi 16 Septembre 2019 à 20:12

        Merci, Françoise, et bonne soirée

    4
    Samedi 14 Septembre 2019 à 00:31
    Dani & ses Chats (P)

    Coucou.

    Ça y est, j'ai mis ton nouveau Blog en lien, pour le mail d'abonnement je verrais dans la journée. 

    Bises et bon week-end 

     

    5
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:26

    Je viens de m'inscrire à la newsletter 

    Bonne journée

    6
    Samedi 14 Septembre 2019 à 10:52

    bon vent à ton nouveau blog. Il y a toujours des personnes qui cherchent des explications.

    Bises

     

    7
    Samedi 14 Septembre 2019 à 17:05

    Salut,

    Avec un blog je suis déjà bien pris .

    Pourtant j'ai essayé avec deux mais j'ai arrêté.

    Le beau temps est de retour.

    Il fait chaud et c'est très bien pour les festivités des Niafs à AGNY.

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :