• EB - Lorsque le virtuel devient réalité...

    Les blogs ont ceci d'extraordinaire : ils nous permettent parfois de transformer des affinités virtuelles en amitié réelle.

    En 10 ans, j'ai rencontré plusieurs blogueurs ou blogueuses, et chaque fois c'est un réel plaisir, car la glace a été rompue par le biais de nos blogs, et il ne reste qu'à se découvrir un peu plus et s'émerveiller ensemble.

    C'est ainsi que j'ai rencontré Hugues, Mamie Kéké, Martine Richard, Annette, Cathycat, Quichottine...

    Lundi dernier, j'ai eu le plaisir de rencontrer Mimi du blog "Mes petites boites", et nous avons tout de suite discuté comme si nous nous connaissions depuis longtemps, de nos proches, nos régions et de notre passion pour la lecture.

    La complicité s'établit très vite lorsque les atomes crochus se sont développés par commentaires interposés...

    Une jolie rencontre, qui -je l'espère- se renouvellera.

    Pas besoin de prendre de photo, je garde en tête le souvenir malicieux de Mimi...

     

    Si vous ne la connaissez pas, n'hésitez pas à lui rendre visite, sur son joli blog : "Mes petites boites"...

    « EB - Un nouveau châle au crochet : châle plume de paon...EB - Mes plantules de lotus, à J + 40... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:31

    oui c'est très sympa, je te souhaite une belle soirée, Bisous, MIAOU !!!

    2
    Jeudi 23 Mai 2019 à 19:31

    C'est super !

    Bravo à tous.

    3
    Jeudi 23 Mai 2019 à 21:14
    Tu as bien de la chance !!
    A Paris les blogueurs préfèrent le mode virtuel !!.
    4
    Jeudi 23 Mai 2019 à 22:12
    Durgalola
    C'est sympa et c'est vrai qu'on sympathisé vite. J'ai également eu la joie de rencontrer Quichottine il y a au moins dix ans. Bised
    5
    Vendredi 24 Mai 2019 à 06:57

    J'ai le plaisir de faire aussi et ce sont toujours de belles rencontres, comme si nous étions "voisines"!

     Bises du jour

    Mireille du sablon

      • Samedi 25 Mai 2019 à 19:45

        C'est bien ça, Mireille. Bonne soirée et bisous

    6
    Dimanche 26 Mai 2019 à 06:25

    c'est super je vais suivre ton lien

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :