• EB - Le book de Nestor, l'écureuil...

    En triant des cartes mémoire datant de 2010, j'ai retrouvé ces photos d'écureuil.

    En septembre 2010, j'ai rencontré pour la première fois Colette, Arésienne, alors lectrice de mon blog. Elle m'a invitée à petit-déjeuner chez sa soeur, dans un camping à Claouey, sur la presqu'île du Cap-Ferret, pour admirer des écureuils qui venaient régulièrement s'approvisionner en graines chez elle.

    C'est ainsi que j'ai rencontré Nestor, écureuil qui s'est laissé photographier comme une vraie star, avec son sacré panache.

     

    Après s'être restauré, Nestor s'est installé sur un spot lumineux, face à nous, à quelques mètres, auréolé par le soleil.

    écur3

    écur1

    écur0

     

    ecur2-copie-1

    Il a pris la pose sur la mangeoire afin que je réalise son book.

    Nestor rêvait de faire du cinéma et devenir célèbre, et moi je ne rêvais que de photographier des écureuils !

    C'est donc avec plaisir que j'ai tiré son portrait.

     

    De face :

    écur6

     

    Profil droit : 

    écur11

    De trois quart droit : 

    écur10

    Profil gauche : 

    écur9

    Trois quart gauche : 

    écur7

    Nestor ne m'a jamais dit si ce book lui convenait et ne m'a pas engagée comme photographe attitrée ou attachée de presse comme dans le sketch d'Elie Kakou... Dommage...

    Depuis j'ai revu souvent Colette devenue une amie, avec qui je tricote, mais jamais Nestor.

    « EB - Victoire et Le cochon qui rit...EB - Ce blog a aujourd'hui 14 ans ! »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vagamonde-bis
    Lundi 17 Avril 2023 à 09:38
    Sympa ce Nestor !
    2
    Mistigris34
    Lundi 17 Avril 2023 à 10:05

    il est trop joli, curieux et gourmand , dommage s'il a disparu ???

    chez ma fille à Quillan elle en a aussi qui viennent à la mangeoire des oiseaux, je devrai dire

    "aux mangeoires !", il y a des bois alentour mais ils traversent la route (çà c'est très dangereux pour eux)

    ils font des réserves dans les arbres c'est très amusant de les voir faire, mais ils sont plus petits et un peu rouquins,

    je te souhaite une belle journée, j'espère que tu vas bien, bisous, MIAOU !!!

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 20:03

        Bonsoir Bernadette. Celui-ci aussi est rouquin. Bonne soirée et bisous

    3
    Lundi 17 Avril 2023 à 11:29

    super sympa cette rencontre

    waouh !! les griffes qu'il a - impressionnant

    en tout cas il est très beau merci de ces magnifiques photos bizou 

    4
    Lundi 17 Avril 2023 à 14:27

    Qu'il est beau Nestor l'écureuil !!

    C'est un vrai plaisir...

    Bisous Brigitte

    5
    Lundi 17 Avril 2023 à 17:10

    Salut,

    C'est un petit animal que j'aime bien , bravo pour les photos.

    Encore du mauvais temps aujourd'hui.

    Je continue mes séances chez l'orthophoniste.

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous!

    Bonne semaine

    Ce lundi c'est le grand concert national ?

     

    6
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:29

    Bonjour Brigitte 

    Mais quel panache Myster Nestor, j'adoreeee

    Le book je le trouve très réussis même si Mr Nestor ne t'en n'a rien dit cool wink2

    Bonne et douce soirée, bisous, calins petit Nestor

    7
    Lundi 17 Avril 2023 à 18:42

    Oh trop beau ce Nestor, adorable et cabotin non?

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Lundi 17 Avril 2023 à 20:08

    Je viens de rattraper mon retard, le petit Nestor ne t'a pas demander des noisettes pour les royalties, lol, superbe photos, merci, bisous JL

    9
    Mardi 18 Avril 2023 à 07:28

    Kikou Brigitte

    Un réel bonheur de voir ainsi Nestor sur toutes les faces.

    Il est magnifique et te as dû bien l'admirer.

    Que du bonheur de voir ce joli tit animal.

    Bisous et bonne journée ♥

     

     

      • Mercredi 19 Avril 2023 à 20:23

        Merci Aimée et bonne soirée. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :