• EB - La sieste des ours...

    Lundi 13 septembre, je suis allée me promener au zoo de La Teste-de-Buch, sur le Bassin d'Arcachon. De nombreux travaux sur la route, et un arrêt dans deux jardineries, m'avaient retardée et je suis arrivée vers midi, alors que le zoo ouvrait à 10 h.

    Il faisait très chaud : plus de 30°, et beaucoup d'animaux dormaient, parfois cachés à l'ombre.

    Les ours noirs dormaient, l'un appuyé contre un rondin et l'autre, une ourse me semble t'il, sur le côté, ben aise... Gueule ouverte, peut-être en train de ronfler...

    Je n'aurais pas aimé qu'elle se prenne d'amitié pour moi et me caresse.

    Et vous ?

    La sieste des ours...
    La sieste des ours...
    La sieste des ours...
    La sieste des ours...
    « EB - Sages comme des aras-images...EB - Epouillage-papouillage entre langurs de java, au zoo de La Teste... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 12:03

    Tu m'étonnes !

    S'il faisait chaud en plus quoi faire d'autre ?

    Chaque mouvement doit être fatiguant !

    bises

    2
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 14:21

    Quand tu vois la taille des ongles, tu n'as pas trop envies de caresses, ça gratte, je pense que plusieurs femmes doivent avoir envie  d'en avoir comme maman ourse, belles photos, bisous JL

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 22:05

        Ca doit faire plus que gratter... Bonne soirée et bisous

    3
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 15:41

    Impressionnantes et redoutables griffes !!

    Quelle sieste pour ces ours ! Bien photographiée...

    Bisous Brigitte

     

    4
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 16:19

    gros nours à voir de loin !!

    mais belles photos !

    Bisous et bonne soirée, MIAOU !!!

    5
    Golondrina63Auv
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 17:15

    Ils ne s'en font pas à l'aise les ours 

    Bonne journée Brigitte 

    6
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:08

    Bonsoir Brigitte 

    Tu  as raison c'est ourse on voit ses petites tétines, je les aime mais pas de trop près, se sont des animaux sauvages quand même, bien que moi je me suis approchée a 1 mètre d'un loup et je suis restée face à face pendant 20 minutes, pour moi cela a été magique

    Bonne et douce soirée, bisous

      • Samedi 18 Septembre 2021 à 22:07

        1 mètre, je n'aurais pas osé. Bonne soirée et bisous

    7
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 18:30

    Je les préfère....en peluche mais là, ce sont des cènes amusantes...l'heure de la sieste pour tous!

    Bises de Mireille du sablon

    8
    Dimanche 19 Septembre 2021 à 07:15

    Bonjour Brigitte

    Oui à 1 mètre du loup, c'est un souhait que j'avais depuis mon enfance.

    Je l'ai même pris en photo et je me le suis fait tatoué sur mon épaule   ICI

    Bon dimanche, bisous 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :