• EB - La participation de Miss Fuji au Café Thé n° 124 - Votre autoportrait...

    La participation de Miss Fuji au Café Thé n° 124 - Votre autoportrait...

     

    Pour ce 124ème Café Thé,

    je vous ai proposé de broder autour de votre autoportrait, à la façon d'un portrait chinois

    (Si j'étais un arbre, je serais... si j'étais une couleur, je serais...)

    ou d'esquisser votre autoportrait avec des mots, des couleurs ou peut-être des photos d'enfance...

     

    Je vous ai présenté les 8 participations reçues (Jill Bill, Renée, Chevrette, Vagamonde, Rose, Durgalola, Abby et Gisèle)  ICI et LA, puis celle d'Assoula.

     

    Voici celle de Miss Fuji du blog : "Le blog de Miss Fuji"

     

    Mon auto-portrait  singulier

     

    Photo de mon ombre prise sur le mur du château d'If.

    Photo de mon ombre prise sur le mur du château d'If.

    Je suis le bien et le mal, 
    Je suis la lumière et l'obscurité, 
    Je suis l'amour et la haine, 
    Je suis la joie et la tristesse, 
    Je suis la force et la faiblesse, 
    Je suis tout cela à la fois, 
    Sans amour il n'y a pas de haine, 
    Et sans le bien, le mal n'existe pas. 
    Je suis un être jeune et vieux, 
    Je suis un être faible et fort, 
    Je suis un être courageux et lâche 
    je suis un être unique et banale, 
    Je suis un être simple et complexe 
    en moi ces deux forces cohabitent 
    Et, je ne peux être l'un sans l'autre 
    Car ceci est l'essence de toute vie sur terre

    « EB - Un joli cadeau pour Valentine, envoyé par Françoise...EB - La petite énigme de septembre 2020 - Balance et légumes... »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:15
    Pas mal et original.
    Bisous et bonne soirée
    2
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 20:26

    Tout à la fois, joliment écrit ce texte.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    3
    Jeudi 10 Septembre 2020 à 23:59

    Je le croyais fini ce thé café, original comme autoportrait, bisous JL

      • Samedi 12 Septembre 2020 à 10:15

        Oui, c'était fini mais Miss Fuji m'a envoyé le lien vers son très joli autoportrait...

    4
    Samedi 12 Septembre 2020 à 15:59
    L photo est jolie
    Nous sommes un peu tout...quand mtavec une face plutôt lumineux qu'obscure. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :