• EB - La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...

    En juin 2019, après avoir visité l'Aveyron, nous avons continué en direction d'Albi dans le Tarn.

    Nous avons visité la cathédrale Sainte-Cécile.

    Voici deux photos du baldaquin de pierre, qui tranche sur la brique rose au-dessus de l'entrée :

     

    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...

    Et quelques photos de l'intérieur :

    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...
    La cathédrale Sainte-Cécile, à Albi...

    Cette cathédrale est très belle, mais je n'ai pas pris beaucoup de photos.

    « EB - Films vus en octobre 2019....EB - Albi : les jardins du Palais de la Berbie et les bords du Tarn... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 18:40

    ..je n'ai pas eu le temps de la visiter, c'est dommage, elle vaut quand même le déplacement.

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Françoise
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:08

    Bonsoir ,comme elle a l'air belle ,dommage que vous avez fait peu de photos ce n'est pas vos habitudes .

    Comme j'aimerais y aller ,allez encore une visite a envisager un jour mon carnet est bientôt plein 

    Bonne soirée 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:52

        Bonsoir Françoise. J'ai retrouvé d'autres photos que je vais montrer. Bonne soirée

    3
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:15

    Bonsoir Brigitte , tu n'étais pas trés loin de chez moi je suis dans le Tarn et Garonne depuis janvier ! Il y a de belles choses a visiter dans le coin ! Je n'ai pas visiter cette cathédrale , peu étre un de ces jours aprés mon opération lorsque je pourrais remarcher ! Bonne semauine et merci de ton passage , bisous 

      • Mardi 19 Novembre 2019 à 18:54

        Bonsoir Maria-Dora. Il y a beaucoup de sites à découvrir dans ta région. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:33

    elle est magnifique ; l'entrée est impressionnante. Bises

    5
    Dimanche 17 Novembre 2019 à 20:42
    En effet, très jolie et de beaux vitraux.
    Bisous et bonne soirée
    6
    Lundi 18 Novembre 2019 à 09:13

    Je n'ai pas eu l'occasion de mis rendre mais  une belle cathédrale ,je suis plus extérieure magnifique !

    Bises bon début de semaine 

    7
    Mardi 19 Novembre 2019 à 09:09

    Bonjour,

    superbe cette cathédrale, j'aime bien de visiter

    les monuments religieux, il y a toujours le reflet d'une beauté éternelle.

    Le temps est très gris, pas de pluie pour l'instant; le mois de novembre

    est souvent très morose.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :