• EB - Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...

    Quand Squirel est parti au paradis des chats, j'ai décidé de planter un arbre ou un arbuste pour perpétuer son souvenir.

    J'ai choisi un hibiscus, dont les fleurs me rappelleront sa beauté et sa douceur, mais je le garderai en pot, dehors l'été et dans la véranda l'hiver.

    Voici quelques photos de sa première fleur :

    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    Jolie fleur d'hibiscus, ou rose de Chine...
    « EB - Un joli livre : "Les yeux de Sophie" de Jojo Moyes...EB - Petite balade du dimanche 26 juillet 2020... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:09
    J'aime Beaucoup ce cœur de fleur à l'intérieur de l'hibiscus.
    Bises
    2
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:47

    très belle fleur, et photos par la même occasion, bravo ! joli aussi squirel , bisous, MIAOU !!!!

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:27

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    3
    Mardi 28 Juillet 2020 à 19:49

    Cette fleur est magnifique, j'adore la prendre en photo. Les tiennes sont fort belles!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    4
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:20
    Très belle fleur hibiscus et quand j'en verrai, je penserai à Squirel.
    Bisous et bonne soirée
      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:37

        C'est très gentil, Abby. Bonne soirée et bisous

    5
    Mardi 28 Juillet 2020 à 20:44

    C'est une très bonne idée, nous nous avons fait un coin fleurs avec des blocs de pierres qui s’emboîtent les unes dans les autres, bisou JL 

    6
    Françoise
    Mardi 28 Juillet 2020 à 21:23

    Bonsoir ,cette fleur et magnifique j'adore et celle ci est vraiment belle

      • Mercredi 29 Juillet 2020 à 19:43

        Merci Françoise et bonne soirée...

    7
    Vendredi 31 Juillet 2020 à 23:10
    Bonjour.
    Magnifique Squirel, pensées pour lui <3
    et la 1ère fleur est très belle.
    C'est une super idée <3
    Bisous et câlins à Écureuille.

    ps :
    Je vais retenter, mais sur OB ça me dit jeton invalide. Je ferme, j'ouvre, idem pfff
      • Samedi 1er Août 2020 à 20:27

        Merci Dani. Oui, il y a des problèmes encore sur OB pour déposer des commentaires : cela fonctionne sur edge mais pas sur chrome... Bisous

      • Dimanche 2 Août 2020 à 02:05
        J'ai retenté, impossible.
        Et il n'y a pas que pour ton blog !
        C'est pour tous les OB.
        Ok dimanche je tenterais avec un autre navigateur.
        Opéra par ex.
        Edge je l'ai depuis peu, je ne l'ai pas téléchargé, il s'est mis automatiquement alors que je n'ai rien demandé ! Du coup, je ne m'en suis pas encore servi.
        Je verrais...
        Et je rajouterais cet article à mon article que j'ai publié pour Squirel (et Écureuille)
        Bisous
    8
    Dimanche 2 Août 2020 à 12:27

    M A G N I F I Q U E !

    9
    Dimanche 2 Août 2020 à 17:57

    Bonsoir Brigitte 

    Jusqu'à présent je n'avais pas réussis a en garder en pot, ni en terre, et cette année j'en ai repris un orangé, il à l'air de se plaire, donc je croise les doigts pour qu'il résiste

    Magnifique cette couleur , et un beau souvenir pour Squirel

    bonne soirée  bisous

      • Dimanche 2 Août 2020 à 22:00

        Bonsoir Jo. J'espère aussi réussir à garder celui-ci. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :