• EB - Exposition de vieilles voitures à Albi...

    Je viens de passer quelques jours dans l'Aveyron, puis dans le Tarn.

    Mercredi 26 juin, je me suis baladée à Albi (Tarn) où il faisait particulièrement chaud.

    Sur la place du Vigan, le TRAC (Tarn Rétro Auto Club) organisait une exposition de véhicules Citroën, à l'occasion des 100 ans de la marque.

    Il y avait 38 véhicules de 1919 à 1989.

    J'ai pris quelques photos des plus anciennes : des tractions rutilantes et une superbe décapotable bleu cyan.

    Il y avait aussi une Ami 8, une 2 chevaux, une ID et une camionnette "Tube", comme celle de mon grand-père.

    Exposition de vieilles voitures à Albi...
    Exposition de vieilles voitures à Albi...
    Exposition de vieilles voitures à Albi...
    Exposition de vieilles voitures à Albi...
    Exposition de vieilles voitures à Albi...
    Exposition de vieilles voitures à Albi...
    Exposition de vieilles voitures à Albi...

    Il y avait aussi une Ami 8, une 2 chevaux, une ID et une camionnette "Tube", comme celle de mon grand-père.

    Il faisait si chaud ce mercredi après-midi, que je n'ai pas pris le temps de photographier toutes ces belles voitures.

    « EB - Mon second métier improbable : puiseur de merveilles...EB - Les participations au Café Thé n° 110 - Les coccinelles... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Françoise
    Dimanche 30 Juin 2019 à 21:55

    Bonsoir elles sont magnifiques ,la dernière la bleue me plait bien.

    Nous aussi en région Lyonnaise nous avons très chaud ;j'aime l'été mais là c'est trop 

    Bonne soirée

      • Mardi 2 Juillet 2019 à 20:52

        Bonsoir Françoise. Et maintenant vous avez des orages... J'espère que vous n'avez pas eu de dégâts. Bonne soirée

    2
    Lundi 1er Juillet 2019 à 00:06
    Oh que je suis contente de voir ces voitures, j'aime beaucoup.
    Ça, c'était de la voiture.
    Bisous et bonne journée un peu moins chaude j'espère
    3
    Lundi 1er Juillet 2019 à 06:51

    ...c'est amusant de revoir toutes ces voitures, elles sont "chouchoutées" +++++

    Bonne semaine!

    Bises de Mireille du Sablon

    4
    Lundi 1er Juillet 2019 à 10:56

    J'adore ces vieilles voitures...

    5
    Lundi 1er Juillet 2019 à 12:50

    elles sont superbes ! merci pour ces belles photos,

    bonne journée, MIAOU !!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :