• EB - Des petits limicoles, en bord de Bassin - mai 2019...

    Fin mai, en me baladant au bord du Bassin j'ai aperçu quelques petits oiseaux, des limicoles   (petits échassiers)  avec un bec long et pointu.  Il me semble qu'il s'agit de bécasseaux sanderling.

    Des petits limicoles, en bord de Bassin - mai 2019...
    Des petits limicoles, en bord de Bassin - mai 2019...
    Des petits limicoles, en bord de Bassin - mai 2019...
    Des petits limicoles, en bord de Bassin - mai 2019...
    Des petits limicoles, en bord de Bassin - mai 2019...
    Des petits limicoles, en bord de Bassin - mai 2019...

    Ils étaient assez loin et je n'ai pas pu m'approcher davantage, à cause de la vase...

    « EB - Un chapeau bicolore gris, perle et anthracite...EB - Les fleurs du jardin - juin 2019... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Juin 2019 à 18:02
    Ça je ne pourrais te dire de quoi il s'agit, mais c'est mignon comme oiseau.
    Bisous et bonne soirée
    2
    Samedi 22 Juin 2019 à 20:43

    Coucou Brigitte,

    Oui, nous connaissons.

    Tithom appelle cela des bécassines.

    J'adore ces jolis petits echassiers.

    Bisous et douce soirée Aimée

      • Lundi 24 Juin 2019 à 20:28

        Merci Aimée et bonne soirée. Bisous

    3
    Samedi 22 Juin 2019 à 22:47
    Durgalola
    Ils sont mignons comme tout. J'en ai vu aussi sur le blog de Pascale. Bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :