• EB - Défilé au bout de la jetée d'Arès...

    Le 1er décembre, j'ai assisté à un défilé sur la jetée d'Arès, au bord du Bassin d'Arcachon.

    Défilé au bout de la jetée d'Arès...

    Hommes ou oiseaux ?

    Hommes et oiseaux !

     

    Il y avait au bout de la jetée : des bécasseaux sanderling, des mouettes et des goélands :

    Défilé au bout de la jetée d'Arès...

    Les promeneurs sont repartis, et je suis restée admirer les mouettes, au bout de la piste d'envol.

     

    - Avez vous vu Cousine qui nous snobe en voguant ?

    - Qui est cap' de la rejoindre ?

    - Ah non, l'eau est trop froide !

    Défilé au bout de la jetée d'Arès...

    - Moi j'préfère m'envoler. Je prépare le train d'atterrissage...

    - Je reste ici, à profiter de cette petite éclaircie. Il fait frisquet et je ne voudrais pas me décoiffer...

    Défilé au bout de la jetée d'Arès...
    Défilé au bout de la jetée d'Arès...
    « EB - Films vus en novembre 2019...EB - La bûche au café de Mamanou... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:11
    Beau défilé, il ne reste que les tenues à enfiler.
    Bisous et bonne soirée
    2
    Samedi 14 Décembre 2019 à 20:14

    ...  tu décodes le langage "oiseau" ? c'est trop bien!

    Bisses du soir

    Mireille du sablon

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 18:51

        Oui, couramment ! Pas toi ? Bisous Mireille et bonne soirée

    3
    Samedi 14 Décembre 2019 à 22:18
    Durgalola
    Ils sont si beaux ces oiseaux. Un plaisir de les regarder grâce à toi. Bises
    4
    Dimanche 15 Décembre 2019 à 13:59

    magnifique et très bonne la traduction "oiseau" ! bravo !

    bonne journée, MIAOU !!!

      • Lundi 16 Décembre 2019 à 19:06

        Merci Bernadette et bonne soirée. Bisous

    5
    Lundi 16 Décembre 2019 à 09:58

    De jolies photos bien commentées...

    6
    Lundi 16 Décembre 2019 à 15:20

    Un beau défilé ! De belles photos ...

    Bises 

    7
    Mardi 17 Décembre 2019 à 07:08

    j'aime prendre mon temps de regarder la mer et ses oiseaux !! merci pour ce doux moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :