• EB - Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...

    J'ai découvert Espalion lors d'un stage d'aquarelle dans l'Aveyron en 2008. J'avais dormi à l'Auberge Saint-Fleuret à Estaing et rayonné autour.

    J'ai eu envie de revenir sur ces lieux et fin juin, j'ai passé 3 nuits à Espalion, très joli village.

    Je vous montrerai son église et ses ponts sur le Lot.

    De la fenêtre de ma chambre, j'avais vu sur des toits couverts de lauzes et de petites cheminées... Le soir, les couleurs étaient particulièrement belles...

    Coucher de soleil du mardi 25 juin :

    Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...
    Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...

    Photos prises les deux autres soirs, des cheminées et des toits en lauzes :

    Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...
    Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...
    Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...
    Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...
    Coucher de soleil sur les toits, à Espalion...
    « EB - Un roman coup de poing : "La vraie vie" d'Adeline Dieudonné...EB - Fenêtre à Espalion... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:34

    ... ce sont là des moments magiques!

    Bises du soir

    Mireille du sablon

    2
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 19:59

    Magnifique ! très belles photos d'une superbe région, bisous, MIAOU !!!

    3
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:14
    Une belle région et hâte de voir tes autres photos.
    Bisous et bonne soirée
      • Lundi 15 Juillet 2019 à 20:38

        Merci Abby et bonne soirée

    4
    Jeudi 11 Juillet 2019 à 20:18

    une belle région ; il y a longtemps que je n'y suis pas allée.

    Bises et bonne soirée.

    5
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 12:09

    Magnifique photos Bisous Bisous

    6
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 17:03

    Salut,

    Ce sont de bons moments.

    On a une belle journée dans le ch'nord.

    Pourvu que ça dure.

    Bon week-end

     

    7
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 16:15

    Bonjour Brigitte

    Je reviens su ces photos que j'ai découvertes il y a quelques jours, mais sans pouvoir les commenter. Je les trouve, surtout les coucher  de soleil, absolument magnifiques.

    Bonne fin de journée.

      • Lundi 15 Juillet 2019 à 21:05

        Merci beaucoup Hugues et bonne soirée

    8
    Lundi 22 Juillet 2019 à 21:48

    J'adore les couchers de soleil...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :