• EB - Bracelets au point étoile au crochet...

    Après ma série de châles, de chapeaux puis de bonnets au crochet, je viens de me lancer dans la confection de bracelets au crochet.

    L'intérêt est multiple : possibilité d'utiliser des restes de laine (coton de préférence), rapidité d'exécution, variété des points utilisables...

    Je viens d'en crocheter un bleu pour moi et un mauve pour ma soeur, Pascale.

    Bracelets au point étoile au crochet...
    Bracelets au point étoile au crochet...
    Bracelets au point étoile au crochet...
    Bracelets au point étoile au crochet...
    Bracelets au point étoile au crochet...
    Bracelets au point étoile au crochet...
    Bracelets au point étoile au crochet...
    Bracelets au point étoile au crochet...
    « EB - Fleurs et akènes à aigrettes de pissenlit...EB - La Femme Océane se refait une beauté (1/2)... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Avril 2023 à 09:11

    J'aurais jamais pensé à des bracelets au crochet...! C'est super joli et ça se porte très bien ! Bonne idée, bravo !

    Bisous et bon dimanche

      • Mardi 2 Mai 2023 à 19:31

        Merci Lucky et bonne soirée. Bisous

    2
    Dimanche 30 Avril 2023 à 10:35
    Qu'ils sont jolis tes bracelets ! Bisous Brigitte et bon dimanche
    3
    Mistigris34
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:19

    belle idée, lorsque je fais des essais de points çà fait une bande large et après je fais des "manchettes" avec, idée de ma petite-fille qui était chez moi un jour alors que je triais tous ces petits trucs ne sachant quoi en faire, 

    et les petites adorent çà aussi !

    je te souhaite une belle journée, bisous, MIAOU !!!

      • Mardi 2 Mai 2023 à 19:40

        Merci pour cette bonne idée, Bernadette. Bonne soirée et bisous

    4
    Dimanche 30 Avril 2023 à 11:36

    Bonjour Brigitte 

    Wouaa très originale cette idée, mon préféré est le bleu 

    Bon dimanche, bisous 

    5
    Dimanche 30 Avril 2023 à 18:35

    C'est très joli Brigitte ,moi qui aime bien faire du crochet , je vais essayer , j'ai du coton en réserve . 

    Ma petite fille m'en a fait , je te mets une photo, mais je ne sais pas comment elle pratique , c'est comme tressé.

    Elle y ajoute qq fois de toutes petites perles 

    Bonne fin de dimanche 

      • Mardi 2 Mai 2023 à 19:43

        Bonsoir Bertille. Ils sont jolis et sans dote tressés. Bonne soirée

    6
    Vagamonde-bis
    Dimanche 30 Avril 2023 à 20:14
    Des bracelets bien sympas ! Encore une fois, BRAVO à vous.
      • Mardi 2 Mai 2023 à 19:44

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    7
    Lundi 1er Mai 2023 à 06:45

    Des bracelets bien sympa.

    Un joli point.

    Bisous ♥

    Bon 1er Mai -

     

    8
    Lundi 1er Mai 2023 à 10:56

    Salut

    C'est mignon ces bracelets.

    Le temps est au beau fixe .

    C'est le 1er mai mais je ne défile pas , je me défile héhéhé

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Le 1er mai en rigole encore plus...

     

    9
    Samedi 6 Mai 2023 à 10:01

    trop beau j'adore

    as-tu un lien à nous proposer car je trouve ce motif très sympa ?

    bizou 

      • Samedi 6 Mai 2023 à 19:16

        Bonsoir Karine. Je l'ai trouvé ici et adapté : 

        https://tricocotier.com/bracelet-au-crochet/

        Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :