• EB - Bonne fête à toutes les Mamans du monde !

    Aujourd'hui c'est la Fête des Mères, et je vous invite à fêter la vôtre.

     

     

    Profitez de ce jour pour lui rendre visite si vous le pouvez, et lui dire combien vous l'aimez.

    Plus qu'en lui offrant un cadeau, vous ferez briller ses yeux, en évoquant vos meilleurs souvenirs,

    Faites la rire et sourire, en lui rappelant vos bêtises d'enfants et ses réactions...

     

    Et si votre maman est au ciel,

    En ce jour pensez à elle, priez pour elle, rappelez vous

    Comme elle était belle et toujours là pour vous...

    Dites lui aussi combien vous l'aimiez...

     

    Ma maman s'appelait France ("Maman, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours...").

    Elle chantait tout le temps dans sa cuisine, ne s'asseyait jamais, même pour regarder la télévision, était toujours là pour m'écouter. elle est décédée en décembre 2004, renversée par un camion, alors qu'elle était bien à droite, en vélo.

     

    Maman, tu me manques !

     

     

     

     

     

    Bonne fête à toutes les mamans ! 

    « EB - "Amours et autres obsessions" de Liane Moriarty...EB - La petite énigme de juin 2023 - Tours de piste... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Rose63Auv
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:11

    Oui

     Elles nous "me" manque aussi 

    Bonne journée Brigitte 

    2
    Dimanche 4 Juin 2023 à 09:19
    Merci. La mienne est partie aussi dans un accident de voiture à l'aube de mes 20 ans. Je n'oublierai jamais ce jour tragique. Bonne fête à toi.
      • Mardi 6 Juin 2023 à 19:44

        Cela a dû être très dur pour toi. Bonne soirée

    3
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:08

    Bonjour Brigitte 

    La mienne n'est plus là depuis 35 ans. Je ne peux la fêter réellement,  mais je pense a elle chaque jour, et il en sera ainsi toute ma vie.

    Elle me manque beaucoup, tout comme la tienne 

    Bonne journée a toi.

    Bonne fête a toutes les mamans.  Bisous 

      • Mardi 6 Juin 2023 à 19:45

        Merci Jo et bonne soirée. Bisous

    4
    Dimanche 4 Juin 2023 à 10:13

    La mienne me manque également .

    Bonne fête Brigitte que cette journée t'enveloppe d'amour et de joie 

    5
    Dimanche 4 Juin 2023 à 11:12

    Merci Brigitte

    Douces pensées pour ta Maman

    J'ai encore la chance d'avoir la mienne (88 ans)

    Bisous et bon dimanche de fête des mères

      • Mardi 6 Juin 2023 à 19:47

        Profites en bien, Béa ! Bonne soirée et bisous

    6
    Vagamonde-bis
    Dimanche 4 Juin 2023 à 13:40
    Merci Brigitte. Bonne fête à vous aussi.
      • Mardi 6 Juin 2023 à 19:52

        Merci Claudine et bonne soirée !

    7
    Marie-France
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:26

    Bonjour

    Je te remercie pour tes souhaits de fete des mères. J'ai la chance d'avoir encore ma mère qui a 95 ans. Je te souhaite une bonne fete des mère.

      • Mardi 6 Juin 2023 à 19:53

        Merci Marie-France. Tu as de la chance de pouvoir encore la chérir. Bonne soirée 

    8
    Dimanche 4 Juin 2023 à 14:40
    Merci et belle journée à toi. Bises
    9
    Lundi 5 Juin 2023 à 19:50

    Avec un peu dez retard, "bonne fête "à toi, bisous JL

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :