• EB - Bonne fête à toutes les mamans du monde !

    Aujourd'hui c'est la Fête des Mères.

     

    Toutes les femmes ne sont pas des mamans mais nous avons tous une mère, ici ou au ciel.

     

    Profitez de ce jour pour rendre visite à votre maman si vous le pouvez, et lui dire combien vous l'aimez.

    Plus qu'en lui offrant un cadeau, vous ferez briller ses yeux, en évoquant avec elle vos meilleurs souvenirs,

    Faites la rire et sourire, en lui rappelant vos bêtises d'enfants et ses réactions...

     

    Et si votre maman est au ciel,

    En ce jour pensez à elle, priez pour elle, rappelez vous

    Comme elle était belle et toujours là pour vous...

    Dites lui aussi combien vous l'aimiez...

     

     

     

    Ma maman s'appelait France.. ("Maman, je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai toujours..."). Elle chantait tout le temps dans sa cuisine, ne s'asseyait jamais, même pour regarder la télévision.

    Maman, tu me manques !

     

     

     

    Il est loin le joli temps où je recevais des colliers de nouilles, une boite (à camembert) à bijoux, une broche noire en pâte à sel, de jolis petits poèmes...

     

    Ce sont maintenant les aînés de mes petits-enfants, Alice et Alban, qui offrent ces cadeaux d'amour à leurs mamans...

     

    Bonne fête à toutes les mamans ! 

    « EB - Les roses du jardin en avril-mai 2019...EB - Un nouveau chapeau au crochet, pour Françoise... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mai 2019 à 18:42

    Témoignage émouvant...

    Bonne fête !

      • Mardi 28 Mai 2019 à 19:02

        Merci Vagamonde et bonne soirée

    2
    Dimanche 26 Mai 2019 à 19:43

    ..le temps passe vite mais nous gardons en mémoire, tous ces cadeaux que l'on offrait à notre maman et ceux que nous avons reçu à notre tour...

    Une jolie carte virtuelle, un bouquet livré et bientôt une présence, tout cela n'est que du bonheur!

    Douces pensées pour ta maman, elles se connaissent peut-être là- haut dans les étoiles, qui sait?

    Bises du soir

    Mireille du sablon

      • Mardi 28 Mai 2019 à 19:03

        Oui, peut-être, Mireille. Bonne soirée et bisous

    3
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:24
    Durgalola
    Bel hommage à ta maman. Hier j'ai été fêtée par ma fille chérie. Prions pour toutes les mamans. Bises
    4
    Dimanche 26 Mai 2019 à 20:31

    Bonne journée à toi, elle est très belle ta maman,

    bisous, MIAOU !!!

    5
    Dimanche 26 Mai 2019 à 22:51

    Un bel hommage à votre Maman, bonne fête à vous et merci d'être passée sur mon blog, JL

    6
    Lundi 27 Mai 2019 à 16:03

    Salut

    Le temps est super beau avec une douce température.

    J'espère que ca continuera.

    Bonne semaine

    7
    Lundi 27 Mai 2019 à 21:22

    Coucou,

    Je suis un peu de retour sur les blogs.

    Belle ode à ta maman chérie.

    J'espère que toi aussi tu auras passé une jolie fête.

    Bisous Aimée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :