• EB - Archipop, un jeu de construction "unique et spectaculaire"...

    En cherchant un cadeau que le Père Noël pourrait apporter à mon petit-fils Alban, 4 ans  et 3 mois, j'ai découvert Archipop, un jeu de construction original, coloré, qui incite à construire des bâtiments, imaginer, rêver, jouer...

    Ce jeu se présente sous la forme d'un livre cartonné contenant une boite avec 10 planches en carton, contenant 90 pièces à détacher et à assembler et un livret proposant 16 modèles à reproduire grâce à un "pas à pas".

    Archipop, un jeu de construction "unique et spectaculaire"...

    J'espère que ce jeu plaira à Alban et lui permettra de créer librement de beaux assemblages, avec l'aide de ses parents au démarrage, et sans celle de sa petite soeur de 20 mois, Victoire...

    Archipop, un jeu de construction "unique et spectaculaire"...
    Archipop, un jeu de construction "unique et spectaculaire"...
    Archipop, un jeu de construction "unique et spectaculaire"...
    Archipop, un jeu de construction "unique et spectaculaire"...

    Si ce jeu lui plait, il existe un autre jeu Archipop pour construire des machines...

    « EB - Croquettes de pommes de terre écrasées au fouir...EB - Petits oiseaux du jardin - 2020 - Le rouge-gorge... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 11 Janvier 2020 à 19:41

    C'est sympa et coloré, de quoi bien plaire aux petits ... comme aux grands!

    Bonne soirée,

    Bises de Mireille du sablon

    2
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:15
    Ça peut être bien amusant en effet.
    Bisous et bonne soirée
    3
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:40

    Un jeu très sympa et coloré pour ton petit bout.

    Bon dimanche

    Bisous Aimée

    4
    Samedi 11 Janvier 2020 à 20:59

    très joli ! j'espère qu'il a apprécié, Bisous et bonne soirée, MIAOU !!!

    5
    Samedi 11 Janvier 2020 à 22:18

    C'est très sympa ludique ,bien coloré de quoi plaire .Une belle découverte pour moi .

    6
    Françoise
    Samedi 11 Janvier 2020 à 22:36

    Bonsoir , ca doit plaire car c'est très coloré et ludique ,je ne connais pas ce jeux mes petits auraient aimé mais ils sont trop grands maintenant .

    Bonne soirée 

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 20:44

        Bonsoir Françoise. Je verrai sa réaction lorsqu'il ouvrira le paquet. Bonne soirée et bises

    7
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 14:32

    Drôlement sympa et coloré !!!

    Je ne connaissais pas.

    8
    Dimanche 12 Janvier 2020 à 20:06

    c'est magnifique ; pour Noël, les petits ont eu des duplo et le tonton s'est bien amusé.. 

    Je vois bien mon mari jouer avec. Bises

      • Lundi 13 Janvier 2020 à 20:45

        Moi aussi j'y jouerais bien. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :