• Deux Prix à partager : "I love your blog" et "One Lovely blog award super star"

    Iloane du blog "Trucs et astuces en santé animale" vient de me décerner le prix :     "I love your blog":

    Que je transmets à mon tour à des blogs que j’aime :

    - Soe, de "Soe et Micka"
    - Telle de "Telle et ses chiens"
    - Pipolin
    - Isabelle de "Baigneuse en devenir"
    - Mélancolie de "Vague à l'âme"
    - Plume de "La plume de Giacometti"
    - Krys, pour ses blogs "Se souvenir des belles choses" et "Oxygen38"


    Chriss de "L'ilet de Chriss" m'a également attribué le prix : "One Lovely Blog Award Super Star" :


    Voici les règles à suivre après avoir reçu ce prix :
    1. Mettre l'award sur votre blog
    2. Créer un lien vers la personne qui vous l'a décerné
    3. Choisir 7 blogs ou plus
    4. Laisser un message sur ces blogs pour leur faire part de votre choix

    J'attribue ce prix à :
    - Iloane, de "Trucs et astuces en santé animale"
    - Lajemy, de "La petite ferme dans la prairie"
    - Fuxa et Fuxy, du "Terrier des renards"
    - Fanfan, du "Journal d'une retraitée"
    - Marc de Metz
    - Annick de Cayenne
    - Fabienne et Denis du blog "Au bonheur de lire"
    « Iguanes, entre dragons terrestres et animaux préhistoriques ?Bienvenue à Witney et Perfecta... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:14
    Plume
    merci merci j"apprécie beaucoup ... je te suis, bisous
    2
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 08:57
    gypsy
    bonjour Brigitte
    ravie pour toi ! bonne journée! bisous
    3
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 09:42
    pipolin
    Bonjour Brigitte.
    Merci pour "i love your blog"
    comment as-tu fait pour l'image. elle est au format bitmap, en pricipe OB ne l'accepte pas.

    Bonne journée

    philippe
    4
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:19
    fabienne
     Félicitations à toi ma chère Brigitte pour ces deux Prix reçus et merci pour celui que tu nous as gentiment décerné!
    Je vais de ce pas faire mon article sur ce Prix et le décerner à 7 autres blogs.
    Bonne journée, gros bisous,
    5
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 12:57
    Sherry
    Il n'y a aucun doute, ces prix sont mérités. Bonne fin de semaine
    6
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 13:47
    Arachnée
    J'ai eu la meme punition que toi de la part de Chriss...
    7
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 14:03
    telle
    Coucou Brigitte, mérités ces prix !!!!
    Et puis merci pour ce petitc cadeau cela fait toujours plaisir !!!
    gros bisous!!!
    8
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 15:18
    iloane
    coucou brigitte,
    Merci beaucoup !
    J'ai découvert certains des blogs que tu as nominés et c'était de très heureuses découvertes !
    bises
    iloane
    9
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 15:28
    Dany
    coucou!!!
    Désolée, mais je n'ai pas pu te téléphoner j'avais oublier mon carnet de tel en Italie!!! 
    Par contre j'ai pensée à toi, mais je n'aurais pu passer te voir , on n' pas arreter de bosser pour ce grand jour!!!
    Tout s'est merveilleusement bien passé, je ferais des article dans les jours qui suivent, là, pas possible, toute la famille est en Italie , je profite encore un peu d'eux tous.
    Je te fais de gros bisous
    Dany 
    10
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 16:01
    fanfan
    merci  beaucoup pour ce joli prix! je vais m'occuper à le mettre  sur mon blog et à le diffuser! bises
    11
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 18:14
    perfecta
    Félicitations pour ces prix !
    12
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 21:25
    pipolin
    Bonsoir Brigitte
    Je crois bien qu'il va te falloir me l'envoyer par mail. Je ne peux que l'enregistrer qu'en bitmap et je n'arrive pas à la transformer en JPEG.
    j'ai fini mon nouvel article. J'ai vu au passage que tu m'avais laissé un com sur celui de ce matin, vais aller voir, en espérant pouvoir y répondre. L'autre fois j'ai répondu au premier, tu as eu la chance d'être l'heureuse élue. et la seule. J'en ai plein à répondre, en plus j'ai des nouveaux lecteurs.

    Bonne soirée  douce Brigitte

    Philippe Pipolin
    13
    Vendredi 31 Juillet 2009 à 23:59
    ☼♥ Lajemy ♥♪
    mille mercis pour ce prix !!!! bonne soirée à toi bises
    14
    Samedi 1er Août 2009 à 02:57
    mamalilou
    félicitations, tu le vaux bien!
    et gros bisou pour une nuit que je t'espère douillette
    15
    Samedi 1er Août 2009 à 04:52
    Annick
    merci pour ce prix!
    j'en ai eu un presque le même,sauf qu'il n'était pas" super star"!
    bisous de Cayenne.
    16
    Samedi 1er Août 2009 à 08:25
    Echecs
    Tu deviens une star ! .

    Yves 
    17
    Dimanche 2 Août 2009 à 01:42
    melancolie
    Dis-moi, Brigitte, ...? Comme je ne suis pas très familière avec tout ce qui se fait sur ce site, comme le prix de "I love your blog", est-ce que ça m'engage à quelque chose ? Dois-je prendre ce prix et le mettre sur mon blog ? Merci, Brigitte, pour toutes tes réponses !
    Bonne nuit !
    Bisous !
    Marie
    18
    Dimanche 2 Août 2009 à 14:07
    melancolie
    Merci, Brigitte, pour ta réponse, je vais revenir, un peu plus tard décrocher mon prix venant de toi. Tu es sympa ! Et je le transmettrai à 7 autres.
    Passe un agréable dimanche !
    Merci pour tes visites chaleureuses !
    Bisous
    Marie
    19
    Lundi 3 Août 2009 à 10:19
    melancolie
    Bonjour Brigitte,
    Comme je suis une fille franche et qui aime la liberté, j'ai réfléchi, et je crois que décerner à 7 autres blogs, ce prix, de ma part, me demande trop. J'aime publier sur mon blog, mais à mon rythme. C'est quand même une sorte d'engagement d'essayer de choisir 7 autres personnes et leur dire par la suite qu'elles ont été choisies, je ne suis pas certaine qu'elles apprécieraient toutes, tu comprends...?
    Mais je tiens à te féliciter de tous ces prix qui te sont offerts et à  te remercier de ta générosité envers moi. J'espère que je ne t'ai pas fait de la peine, en refusant de chercher 7 autres blogueurs...?
    Passe un beau lundi et au plaisir de venir lire tes articles, toujours très intéressants !
    à plus...Brigitte !
    Marie
    20
    Lundi 3 Août 2009 à 20:14
    melancolie
    Merci, Brigitte, pour ta compréhension et bonne soirée à toi aussi !
    Bisous,
    Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :