• Deux petites couvertures pour Alban...

    Depuis que je sais que je vais être à nouveau grand-mère, j'ai crocheté ces deux couvertures, pour tenir chaud au bébé qui allait bientôt naître...

     

    La première est crochetée dans un point éventail avec une laine chinée.

    La seconde est composée de 15 carrés contenant chacun un coeur, rouge sur fond crème ou crème sur fond rouge.

    Deux petites couvertures pour Alban...
    Deux petites couvertures pour Alban...
    Deux petites couvertures pour Alban...
    Deux petites couvertures pour Alban...
    Deux petites couvertures pour Alban...

    Mon petit-fils, Alban est né le 8 octobre et il me tarde de le voir, et lui porter mes couvertures, ce que je vais faire aujourd'hui...

    « Un petit garçon est né cette nuit et je suis sa grand-mère...Un sous-bois à l'aquarelle, sur papier lanavanguard... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 9 Octobre 2015 à 22:33

    la première est très belle, bisous,

    MIAOU !!!

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:06

        Bonsoir Bernadette. La seconde a été beaucoup plus longue à réaliser. Bisous

    2
    Samedi 10 Octobre 2015 à 06:50

    Elles sont jolies ces couvertures. Un grand moment de bonheur pour toi que ton premier contact avec ton petit fils. Bisous

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:07

        Je n'ai pas pu le serrer dans mes bras car il avait une petite infection. Bisous Martine

    3
    Samedi 10 Octobre 2015 à 10:29

    De magnifique ouvrages que l'on garde toute sa vie....et puis, faits mains c'est encore plus chaud ! Bravo tu as vraiment des doigts d'or. Bisous ensoleillés et un

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:08

        C'est gentil, Véro. Bonne soirée et bisous

    4
    Samedi 10 Octobre 2015 à 15:29

    Bel ouvrage pour ce petit Alban qui aura bien chaud. Bisous

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:09

        Merci Jacqueline et bisous

    5
    Samedi 10 Octobre 2015 à 23:11

    Tu t'ai remise au crochet et au tricot, elles sont très belles tes couvertures.

    Bonne soirée.

      • Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:09

        Bonsoir Josse. J'ai toujours des ouvrages en cours...

    6
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:34

    comme elles sont belles

    7
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:10

    Merci Flipperine et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :