• Des passagers obligés de pousser leur avion pour pouvoir décoller...

    J'ai lu cette information étonnante dans la rubrique "Insolite" du journal Sud-Ouest.

    En Sibérie, des passagers russes ont dû pousser leur avion pour qu'il puisse décoller. Le train d'atterrissage avait gelé à cause des intempéries sur l'aéroport de la petite ville d'Igarka où il faisait - 40°. Le système de freinage de l'avion ayant gelé, le remorqueur n'a pas pu tirer l'avion jusqu'à la piste de décollage. L'avion qui transportait 81 personnes a rejoint sa destination, Krasnoïarsk à 3h de vol sans grand retard.

    J'espère que c'était un low-cost à très bas prix et que les passagers ont été remboursés !

    Je n'aurais pas aimé être à leur place, moi qui suis frileuse. Je n'imagine même pas comment l'on peut se sentir quand il fait -40 ° et s'il y a un endroit où je n'ai aucune envie d'aller c'est la Sibérie...

    « Dragueur professionnel sur internet...Des idées de cadeaux pour Noël... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 6 Décembre 2014 à 11:25

    J'ai connu -40° l'hiver en finlande et au Canada. On supporte très bien la bas car on est habitués. Il suffit de bien se couvrir (plusieurs couches) et surtout les extrémitéz. Bisous

    2
    Samedi 6 Décembre 2014 à 13:13

    - 40° brrrrrrrrrrrrrr !

    Ca a du les réchauffer;

    Bisous

    3
    Samedi 6 Décembre 2014 à 15:18

    très bon week-end bisous

    4
    Dimanche 7 Décembre 2014 à 18:33

    Comment pousse-t-on un avion?  ...au niveau des roues, cela doit-être dangereux.

    Bonne semaine

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :