• Des nouvelles du "livre voyageur"...


    Il y a un mois, je vous ai parlé d'un livre coup de coeur "Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur" de Harper Lee. Denis du blog "Au bonheur de lire" m'a proposé de le transformer en "livre voyageur" et je le lui ai donc envoyé. Il l'a lu à son tour, a écrit un superbe article pour le présenter que je vous invite à aller découvrir en cliquant ICI et le transmet aujourd'hui à Zip de Zoup. Si vous êtes intéressé pour recevoir à votre tour ce livre, laissez moi un commentaire et je vous inscrirai sur la liste des destinataires...
    « Bienvenue à "La boutique positive" dans Embellissons nous la vie...Un trésor au milieu de la pelouse... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:13
    Dany
    j'ai pas le temps ma Brigitte ni de lire, ni d'aller visiter de nouveaux blogs! Mais je ferais un tour demain sur ce blog. bisous
    2
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:30
    fabienne
     Merci , mais petite rectification à faire danns le titre du livre, tu as marqué musicien au lieu de moqueur!
    Bon samedi, gros bisous de nous deux
    3
    Samedi 5 Septembre 2009 à 11:36
    iloane
    Bonjour brigitte,
    j'aime beaucoup ce principe. Si c'est possible, j'aimerai bien que tu m'inscrives.
    Bon WE
    Bises
    4
    Samedi 5 Septembre 2009 à 13:55
    isabelle cassou
    je l'ai lu cet été, j'ai adoré, et je ferai sans doute un billet bientot, merci de nous l'avoir fait découvrir, quand à l'idée de faire tourner le livre, je la trouve tout simplement géniale ! à suivre !

    5
    Samedi 5 Septembre 2009 à 14:09
    isabelle cassou
    oui, avec plaisir ! merci
    6
    Samedi 5 Septembre 2009 à 18:16
    Embrun
    Belle couverture en tout cas
    7
    Samedi 5 Septembre 2009 à 18:47
    mamiekeke
    Génial ce système pour tous nous puissions lire le même livre , c' est un peu ce que fait mon ami blogger FANCRI avec une carte postale qui est en train de faire le tour du monde , mais elle au contraire elle voyage avec les gens qui la laisse entre les mains d' autres qui la laisse entre les main d' autres encore et ainsi elle fait le tour de la terre (si possible bien sûr ) et on suit son trajet au fur et à mesure.

    Tu en as encore beaucoup des idées comme ça ? hihihi j' aime vraiment bien .

    Gros bisous marseillais ensoleillé au combien mais alors avec de grandes bourrasque de vent à 53 km/h.

    RENEE et CHRISTIAN
    (mamiekéké et cricri d' amour)

    P.S. je crois que tu es venue chez ma DANY , si oui merci pour elle son B.R. est aujourd' hui à 74.


    8
    Samedi 5 Septembre 2009 à 19:33
    fanfan
    je suis allée voir;   le résumé donne envie de le lire ;je m'inscris  aussi  ;
    bonne soirée
    9
    Samedi 5 Septembre 2009 à 20:21
    telle
     Je me souviens du film !! très touchant et tellement réaliste à cette époque!!!!

    Bonne soirée Brigitte !!

    10
    Samedi 5 Septembre 2009 à 23:16
    mamiekeke
    Pour chez FANCRI pas besoin de s' inscrire , c' est la volonté du ciel qui fait quelle tourne , peut-être un jour rencontreras tu le dernier dépositaire et qu' il te la remettra à son tour pour que tu la remette à une autre personne , c' est ainsi , le hasard ...

    Bonne nuit mon amie mérignacaise ha ha ha.

    Gros bisous marseillais d' un soir un peu plus calme que dans la journée .
    RENEE et CHRISTIAN
    (mamiekéké et cricri d' amour).L
    11
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 01:00
    @lex
    moi aussi je suis ok pour le lire
    tu as déjà mon adresse alors je n'ai plus qu'à attendre
    bisousssssssssss
    12
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 02:30
    mamalilou
    c'est pas mal de faire prêt de livre et critique littéraire à suivre, en billet flottant...
    une belle idée pour les grands lecteurs
    gros bisou
    13
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 12:17
    s-prit
    bonjour,

    merci pour le commentaire, il est vrai qu'internet rend service mais peut très vite se retourner contre nous quand l'on ne prend pas de précautions.

    Joli blog en tous cas, le livre à l'air très intéressant.
    14
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 17:50
    Armide
    Bonjour Brigitte,
    Bravo pour cette excellente initiative
    15
    Dimanche 6 Septembre 2009 à 22:54
    Armide
    Où se trouve cette liste ? J'ai pas du bien voir
    16
    Jeudi 10 Septembre 2009 à 22:28
    Arlette
    Je serais interessée par ce livre , si tu le veux bien ! bonne soirée Bisous
    17
    Samedi 3 Avril 2010 à 07:50
    sophie

    J'arrive de chez Fanfan, je suis le lien et découvre ce livre voyageur...Bien sûr je pourrais me le procurer mais l'histoire de ce voyage me plait particulièrement.

    Alors, est-il possible de m'ajouter à la liste pour lui faire visiter ce petit coin de limousin où le mot "partage" est important...

    Belle journée, c'était une bonne nouvelle. une par jour c'est quand même bien!

    Amitiés

    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :