• Des nouvelles de mon filleul Pipolin...

    avatar-blog-1075071479-tmpphptmLDgI.jpg Pour ceux qui connaissent mon ami et filleul, Pipolin et fréquentent son blog :
    Pipolin n'a pas publié de nouvel article depuis le samedi 2 janvier car son ordinateur est en panne. Il va bien et vous envoie le bonjour. Dès que son ordinateur sera réparé il reviendra nous amuser avec ses pipolineries...
    Vous pourrez lire en exclusivité, sur son blog et sur le mien, dès demain, son interview pour le tag "Qui es tu ?". J'ai bien ri en l'interviewant...
    Internet a ceci de formidable que j'ai pu le dépanner et mettre un message sur son blog, en étant à 444 kms de distance... 

    « La Joconde avait-elle du cholestérol ?Interview de Pipolin... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 13:59
    LADY MARIANNE
    bonjour !!
    j'étais étonnée mais pensais qu'il s'agissait du problème avec Ségolin - rupture -
    bises  Lady Marianne
    2
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 14:10
    mamiekeke
    bonne chance à POPOLIN et qu' il revienne vite avec ses popolineries ha ha ha .
    RENEE (mamiekéké).
    3
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 14:13
    kayababouch
    Vive internet !!!! Bisous et bon dimanche !!
    4
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 15:12
    J.M.B.
    Et bien tu me passeras les coordonnées de son Blog que j'irais visiter avec plaisir !
    Amitiés à toi !
    5
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 16:15
    Alice
    Un petit saut sur ton blog pour te souhaiter à toi et Pipolin
    6
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 17:53
    Dany
    Juste pour te faire un bisous. Dany
    7
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 18:36
    fabienne
    Sympa cette solidarité ma gentille Brigitte, je te reconnais bien là !
    Merci de nous rassurer pour PIPOLIN et hâte de découvrir ses réponses au tag " Qiu es - tu ? "

    Bonne fin de dimanche à toi, gros bisous et au plaisir!

    Prénom BRIGITTE 10
    8
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:09
    capucine
    J'ai toujours trouvé internet magique! Gros bisous.
    9
    Ava
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:40
    Ava
    Hâte de découvrir cela demain.. bonne soirée !
    Fait toujours pas très chaud !
    10
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 19:44
    Oo° Kri °oO

    Je vais aller mettre un petit mot à Pipolin

    11
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:08
    Domino
    bonsoir
    oui je connais Pipolin pour lui rendre visite et je l'apprécie beaucoup, étant absente moi même je ne savais pas qu'il était en panne d'ordi , transmet lui mes" chamitiés "
    bonne soirée
    bisous
    12
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:23
    **CEC**
    ah la magie de l'informatique, et ses galères aussi !
    bonne soirée
    13
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:30
    Fethi
    Bonne fin de soirée!
    14
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 20:57
    Ramu
    Justement je me demaindais où était passé Pippo.Merci,Brigitte.Bonne soirée!
    15
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 21:51
    prinprenelle

    Venant de passer une journée chargée d'émotions
     et de répondre à mes 34 commentaires du jour,
    je ferai que te remercier de ton commentaire pour mon anniversaire
    et te souhaiter une :


    voir l'image en taille réelle
     

    16
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 22:03
    @lex
    ahh j'ai hâte de voir les réponses de pipolin à ce tag !!!!
    bisoussssss
    17
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:12
    mamalilou
    ah tu m'intrigues, je vais aller voir... et puis faut que son blog survive à son absence involontaire...!
    belle fin de soirée à toi
    18
    Dimanche 17 Janvier 2010 à 23:45
    annielamarmotte
    à demain donc
    19
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 13:34
    ozymandias

    merci Brigitte

    je me demandais justement ce qui lui était arrivé

    j'ai laissé qq coms au cas où...

    super l'informatique ....

    merci pour lui je t'embrasse

    joelle

    20
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:08
    gavroche
    bonjour je suis ravie de voir que Pipolin va bien
    je passe de temps en temps sur son blog sans lui laisser de com
    bon dimanche a demain
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :