• Des chardons bleus sur les dunes...

    Lorsque je vais me promener au bord de l'Océan, sur la presqu'île du Cap-Ferret, j'aime observer les chardons bleus, au milieu des oyats qui servent à protéger les dunes de sable.

     

    Des chardons bleus sur les dunes...
    Des chardons bleus sur les dunes...
    Des chardons bleus sur les dunes...
    Des chardons bleus sur les dunes...

    J'ai passé 3 jours chez mes enfants : 1 jour et demi chez l'un et 1 jour et demi chez l'autre. J'ai admiré les singes de la Vallée des singes, à Romagne (Vienne) avec Alice (4 ans), joué avec Alban (bientôt 3 ans), gazouillé avec Manon (3 mois) et Victoire (4 mois)...

    « Un livre coup de coeur : "La meilleure façon de marcher est celle du flamant rose" de Diane Ducret...Les participations au Café Thé n° 100 - Une bien belle fête... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Août 2018 à 19:19

    ton petit monde va bien et tu en profites, tu as raison, çà grandit si vite !

    très beaux tes chardons bleus, il y en a aussi ici, c'est joli dans les bouquets secs, attention mettre des gants, çà pique !!

    bisous et bonne fin de semaine, MIAOU !!!!

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:10

        Bonsoir Bernadette. Ah oui ça pique : je ne les toucherais pas... Bonne soirée et bisous

    2
    Samedi 1er Septembre 2018 à 07:50

    C'est bien de pouvoir profiter des siens.
    Jolis ces chardons, mais surtout ne pas s 'approcher, ça pique.
    Bisous et bonne journée

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:11

        Tout à fait, Abby ! Bonne soirée et bisous

    3
    Samedi 1er Septembre 2018 à 14:09

    Bonjour Ecureuil

    Ton océan et le mien son le même aussi je comprend tes sensations. Sentir le sable glisser sous ses pieds et admirer plages et dunes fleuries. Belles photos

    Le bonheur du partage en famille ...

    Bon weekend

    Bisous

      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 20:12

        Merci Jacqueline et bisous

    4
    Dimanche 2 Septembre 2018 à 18:31
    J'adore les chardons bleus ! vraiment. Plus que les roses ... ;) qui passent en 2 bises cricket
      • Dimanche 2 Septembre 2018 à 19:48
        Et comme les roses, ils piquent ! Bisous Christelle
    5
    Lundi 3 Septembre 2018 à 11:45

    Belle nature sur vos dunes...

    6
    Mercredi 5 Septembre 2018 à 01:07
    Chats en Pause

    Très beaux ces chardons !

    J'aime beaucoup ta première photo.

    Du temps avec tes petits-enfants, profites-en bien, ils grandissent très vite !!!

    Bisous. Câlins aux 2 x 4 pattes.

      • Mercredi 5 Septembre 2018 à 19:48

        Bonsoir Dani. Depuis je suis rentrée chez moi, sans eux... Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :