• Défauts et qualités (2)...

    En janvier 2010, j'avais écrit un article avec de magnifiques photos d'écureuils, prises sur le net, illustrant pour moi des qualités ou défauts. J'en ai rajouté de nouvelles.

     
     La curiosité : Mister Ecureuil semble trés intéressé par les activités des voisins. Que peuvent-ils bien faire dans cette grande mare ?
     
    animaux 

    La curiosité (2) : J'ai voulu rattraper la noisette tombée dans le trou de cette baignoire et me voici coincé ! Aidez moi au lieu de rire !

    animaux

    La gourmandise : Miss Squirrel a trop forcé sur les noisettes : il est temps d'entreprendre un sérieux régime ! Plus de chocolat !
    animaux 

     
    La gourmandise (2) : Ah, le Nutella, c'est mon péché mignon... Après je mangerai 5 cerises, pour préserver ma santé...
    écureuilnutella
    La flemmardise : mais non, je ne bulle pas, je me relaxe !
    animaux
     
     
      
     
    La drague : "Vous habitez chez vos parents ?"
    animaux  

      
     
      La tendresse : Qu'est-ce qu'on est bien ensemble ! 
     
    animaux 

     
    La sagesse : Je suis là pour vous écouter et vous aider !
    animaux 


    La maladresse : 
     Mister Squirrel vient de se vautrer. Pas la peine de rire !
     
    animaux  


    L'humour :  Et celle de l'éléphant rose, vous la connaissez ?
    animaux  
     
    La politesse : Merci à vous, mon brave ! Tchao !
      animaux 



    La cupidité : OK je pose mais c'est dix euros et 3 noix la séance !
    animaux

     
    La loyauté : Je vous donne ma parole d'honneur !
    animaux  

     
    La beauté : Ne suis je pas la plus belle pour aller danser ?
    animaux
     
    La confiance : Oui, mais qui a le plus confiance ? 
    animaux  
     
      La zénitude : Je bronze, et vous ?
     
     animaux   

    L'amour : Miss Squirrel, veux tu venir chez moi manger une dernière noisette ? 
    Animaux 

     
    La sportivité : Rien ne sert de courir il faut partir à point !
    animaux 
     

    Le courage : Allez, à 3, je saute dans vos bras !
     animaux
    L'amour maternel : Ah, ce chenapan, vivement qu'il saute et grimpe pour rentrer au nid!
    écureuiljj
    L'amour fraternel : Quand est-ce qu'elle revient maman ?
    N'aie pas peur frérot, je suis là et personne n'entrera !
    bébécureuil1

     

    « La balance qui ne voulait plus balancer...Un joli téléfilm : "La disparue du Pyla"... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Avril 2014 à 11:29

    jes adoooooore !!!! trop mignons ces petits chenapans , tu es allée voir chez cathie-katara ?

    instants fugutufs maintenant je crois, bisous et bon dimanche, MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 13 Avril 2014 à 12:24

    coucou

    tu dis que tu as eu la reponse sur un autre blog ???

    mon message du 13

    pourrais tu me dire lequel svp

    passe un bon dimanche

    bisous

    3
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:29

    j'adore les ecureuils :))


    j'aurais aimé être celui qui a pris ses excellentes photos :)

    4
    Dimanche 13 Avril 2014 à 14:43

    Un bel article  sur l'écureuil belles photos

    5
    Dimanche 13 Avril 2014 à 17:28

    Bonjour Brigitte,

    Une ravissante histoire de "squirels", avec des légendes très spirituelles, merci pour ce sourire du dimanche. Bisous

    Chantal

    6
    Dimanche 13 Avril 2014 à 18:09
    LADY MARIANNE

    une belle bd avec ces écureuils !! des annotations marrantes !!
    bonne semaine à venir ! bises !!

    7
    Dimanche 13 Avril 2014 à 20:55

    Tu as bien trouvé tes tis écureuils, pour représenter défauts et qualités.

    Bisous et douce soirée.Aimée

    8
    Lundi 14 Avril 2014 à 11:42

    beau tout simplement et j'admire la personne qui a trouvé les commentaires pour chaque photo

    9
    Lundi 14 Avril 2014 à 17:10

    J'adore beaucoup !


    Amitiés,


    Bertrand

    10
    Lundi 14 Avril 2014 à 20:09

    @Uppsala  : les photos ne sont pas de moi, mais les légendes sont les miennes... Bonne soirée

    11
    Lundi 14 Avril 2014 à 22:13

    Des commentaires déposés sous cet article, notamment de Bertrand ont disparu et j'en suis désolée car je n'ai pas pu les lire...

    12
    Mardi 15 Avril 2014 à 06:00

    Bravo pour cet article. J'ai beaucoup aimé, trop mignons ces écureuils. Merci

    13
    Mercredi 16 Avril 2014 à 15:00


    Un petit coucou Brigitte


    Cela se voit


    Tu aimes les écureuils


    Nadi-33


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :