• De nouvelles lanternes sur ma plante...

    Cela fait plus de deux ans que je possède cette plante à lanternes d'Afrique, plante grasse qui demande peu d'eau et émet des stolons qui s'enroulent partout.

    Ella a peu fleuri cet été mais se rattrape maintenant en émettant de nombreuses lanternes :

    lantaf13-1 

    lantaf13-2

    lantaf13-3 

     

    Si vous voulez voir d'autres photos de cette plante vous pouvez lire mes articles précédents : "la plante à lanternes d'Afrique" , "des nouvelles de ma plante à lanternes d'Afrique", "d'autres nouvelles de ma plante à lanternes".

    « Jeu-concours "Raconte moi un rêve..." chez Créacora...Chauffage gratuit avec des radiateurs numériques... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Octobre 2013 à 20:57

    une drôle de fleur, mais bien jolie !

    l'important est qu'elle fleurisse !

    Bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 09:26

    Bonjour coucou Francine.

    Ce qu'elle est belle cette fleur; j'aime beaucoup les plantes grasses.

    Je mets mon blog en pause , moi y compris, jusqu'au mardi 5 novembre.

    Ma petite-fille passe avec nous une partie de la semaine prochaine (congé d' automne), puis c'est le long weekend de la Toussaint.

    Le lundi 4 je vais voir un kinésiologue pour mes "bobos".

    A bientôt donc.Bises et prends bien soin de toi.

    Clio - Francine.

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 22:44

    Que cette fleur est belle et originale.

    Moi qui ai une belle collection de plantes grasses,je n'ai jamais entendu parler de celle-ci.

    En tout cas,j'ai cliqué et j'ai vu,une merveille.

    Bisous et bon dimanche.Aimée

     

    4
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 01:15

    eh bien c'est sympa ça, comme ça on oublie l'automne...

    doux bisous de la nuit, ne pas oublier le changement d'heure

    5
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 18:26

    Merci Bernadette, Francine, Aimée et Mamalilou. J'ai près de deux mois de retard pour répondre aux commentaires sur ce blog. Mille excuses et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :