• De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...

    J'ai reçu ces derniers jours de jolies cartes postales accompagnées de beaux timbres de mes aminautes :

    - une carte mosaïque présentant "Les châteaux de la Loire" de Mamazerty, du blog "Dans les malles de Mamazerty". Des 12 châteaux présentés j'ai visité : Amboise, Chenonceaux, Montrichard et le parc de Chambord...

     

     

    De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...
    De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...

    - de Myrtille du blog "La gazette de citron bleu" une carte humoristique qui m'a rappelé des souvenirs d'enfance...

    De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...
    De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...

    - une vue du vieux Port de Marseille de Yolande du "blog de Mémé Yoyo"

    De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...
    De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...

    Et de Khanel du "blog deKhanel", j'ai reçu un livre : "Les heures souterraines" de Delphine de Vigan...

     

    Si vous ne connaissez pas leur blog, n'hésitez pas à leur rendre visite...

    De jolies cartes postales et un livre dans ma boite aux lettres...
    « Vol en montgolfière : panoramiques...Vol en montgolfière : notre ballon et son ombre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2016 à 20:17

    ... c'est sympa comme tout de recevoir des cartes postales et aussi un livre!

    Bises du soir de Mireille du Sablon

    2
    Mercredi 17 Août 2016 à 09:31

    De jolis témoignage d'amitié, tu as été gâtée ! C'est super. Mille gros bisous pour une belle journée !

    Résultat de recherche d'images pour "gif bonne journée"

    3
    Mercredi 17 Août 2016 à 12:59

    Je vois, aucun timbre tout "bête" ...... !!!!

    Tes amies ont choisi des timbres bien expressifs.

     

     

    Là, je t'envoie une carte d'un des endrois de nos vacances 2016. Tu as peut être vu les vraies photos sur le petit blog à yann.

    Bise estivale. Yann

      • Jeudi 18 Août 2016 à 14:23

        onjour Yann. J'achète toujours de jolis timbres pour accompagner lettres et cartes. Oui j'au vu tes belles photos sur ton blog.

    4
    Dimanche 21 Août 2016 à 16:06

    Coucou du dimanche Brigitte

    Me voici de retour

    De jolies cartes et des beaux timbres...

    Bisous

    Béa kimcat

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :