• De bien jolis acrostiches...

    En cherchant des idées pour écrire l'acrostiche d'Alban, mon petit-fils, j'ai découvert une rubrique du site "L'OBS" qui propose des acrostiches pour chaque prénom.

     

    Pour Alban, j'ai trouvé ceci :

    Ton esprit, à la fois pratique et optimiste, est un véritable cadeau pour ton entourage. 

     

    Adaptable et communicatif, tu sais être à l'aise partout.

    Lumineux par ton sourire radieux qui irradie nos vies,

    Brillant et organisé, tu sais résoudre les problèmes et tu

    Avances jusqu'au plus haut sommet de la réussite.

    Nous sommes tous admiratifs devant toi car tu es formidable.

     

    Outre les acrostiches, j'ai découvert des aides très utiles à l'écriture : lettres de motivation, formules de politesse, discours et des conseils pour "bien écrire" en toutes occasions. 

     

    « Bon anniversaire à Alban, mon petit Biscotto !L'écureuil du Château Royal d'Amboise... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 13:12

    coucou, bien joli en effet, belle journée à toi,

    ici grand soleil et vent, ciel tout bleu et 18°, 

    bonne journée, bisous, MIAOU !!!!  glasses

    2
    Dimanche 9 Octobre 2016 à 20:56

    Super cet acrostiche ! On trouve vraiment de tout sur internet aujourd'hui et c'est un sacré confort j'avoue.....

    Bisous du soir, je te souhaite une excellente soirée :))

      • Mercredi 19 Octobre 2016 à 14:46

        Merci Véro et bon après-midi ! Bisous

    3
    Mardi 11 Octobre 2016 à 07:38

    ...je note! cela peut être bien utile et avec un peu de temps il y a de quoi faire...

    Bises de Mireille du sablon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :