• D'autres dragons Vietnamiens...

    Ces dragons en pierre m'ont séduite eux aussi, plus par leur taille douce, agréable à caresser que par leurs couleurs, contrairement à ceux que je vous ai présentés hier.

    dragon1

     

    dragon3

    dragon4

     

    Ce dernier dragon sert de gargouille pour évacuer l'eau de pluie...

    « Bonne et mauvaise nouvelle...Attention : vouloir arrêter de fumer peut tuer… »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Mai 2010 à 06:54
    sonja

    Bonjour
    Tiens, curieux ces dragons qui descendent... Une place amusante, pour une rampe. On dirait qu'ils veulent défendre les lieux. Peut-être les ont-ils mis là pour qu'on ne s'attaque pas à la cité...
    Que ton dimanche soit excellent
    Bises
    Sonia

    2
    Dimanche 16 Mai 2010 à 08:59
    Chriss

    J'avais bien aimé aussi ces statues que l'empereur voulait plus petites que lui. Du coup j'étais, pour une fois, plus grande qu'elles ! lol !

    3
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:24
    aude terrienne

    J'ai habité le Viêt -Nam quand il était en guerre, mon rêve: yretourner maintenant qu'on peut y circuler librement d'où ma joie de lire tes articles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    4
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:26
    witney18

    ils sont pas mal non plus, et ça doit être original lorsque l'eau de pluie en sort, bon dimanche et bisous

    5
    Dimanche 16 Mai 2010 à 09:55
    Ramu

    Très jolis!Bon dimanche,Brigitte,bisous.

    6
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:26
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    je les trouve très belles ces sculptures
    aussi bien les dragons que les personnages...
    bon dimanche
    gros bisous bisous
    jean-marie

    7
    Dimanche 16 Mai 2010 à 10:27
    LADY MARIANNE

    bonjour Ecureuil !!
    ha je préfère ces dragons plus sobres !
    trés beaux -  j'adore - j'en veut bien un dans mon jardin !!
    bises Lady marianne

    8
    Dimanche 16 Mai 2010 à 12:27
    Plume

    Impressionnante cette architecture!

    9
    Dimanche 16 Mai 2010 à 13:28
    Renée

    C'est pour le moins une idée bien décorative pour évacuer la pluie qui quand c'est saison des moussons tombe par trombe.

    Bises amicales je vai de ce pas voir les autres dragons...Bien que ce ne soit pas une tite bête jolie

    10
    Dimanche 16 Mai 2010 à 13:58
    kayababouch

    J'aime un peu moins ceux-ci ... les gargouilles j'en ai peur !!!!!! bisous Brigitte et bon dimanche !!!

    11
    Dimanche 16 Mai 2010 à 14:55
    fanfan

    Je préférais ceux en mosaïque ,;ils sont impressionnant quand même ceux-ci!! Bisous , j'espère que tu seras reliée bien vite!

    12
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:03
    Alice

    Innattendus les dragons en rampe d'escalier.

    13
    Clo
    Dimanche 16 Mai 2010 à 15:16
    Clo

    Je trouve une vague ressemblance avec un poisson à ce dernier dragon ....

    Bises et bonne fin de dimanche :)

    14
    Dimanche 16 Mai 2010 à 16:32
    Melly

    Tu te laisses séduire par des dragons ?

    oh la coquine !  (mais je te comprends : ils sont beaux !)

     

    à plus puce (les dragons n'ont pas de puces ?  )

    15
    Dimanche 16 Mai 2010 à 18:13
    PIPOLIN

    Bonsoir marainne

    J'ai adoré, tu as eu de la chance d'aller au Viet-Nam, moi je me contente de mon vieux Vo-Phuc (kimono traditionnel viet-namien) avec le dragon sur le coeur, cela aide en compétition, tu t'imagines si j'étais arrivé avec un "écureuil" sur la poitrine en lieu et place d'un dragon, quoique cela aurait déstabilisé l'adversaire. Mais bon, lui n'était pas là pour apprécier mes plaisanteries.

    Bonne soirée

    Philippe PÎ Pô Lin

    16
    Dimanche 16 Mai 2010 à 20:05
    Mary

    ha ! je ma disais aussi , je t'ai envoyé 2 emails...j'adore le dragon gargouille superbe ! bonne soirée. bises.Mary

    17
    Dimanche 16 Mai 2010 à 21:39
    amaryllis

    Je me disais bien qu'ils ressemblaient à des gargouilles... ta dernière note m'a donné raison!!! bisous

    18
    Dimanche 16 Mai 2010 à 23:23
    LoLO

    J'aime ces gardiens...j'aime à imaginer...une fois le soir tombé...et les visiteurs partis...leurs facéties comme dans Mulan le dessin animé

     

    Jolies Photos

    Bises LoLO

    19
    Dimanche 16 Mai 2010 à 23:50
    Caroline.K

    C'est vraiment impressionnant comme gros oeuvres Ecureuil. Et alors on a le droit de toucher ?

    Bonne chance pour tes connexions.

    Bises

    Caroline

    20
    Lundi 17 Mai 2010 à 00:34
    mamiekeke

    Tu as été loin pour voir ces jolies choses ?

    Gros bisous de la nuit .

    RENEE (mamiekéké).

    21
    Lundi 17 Mai 2010 à 22:35
    catcent

    Magnifique, quel travaille, c'est tres beau  Bisou ecureuilbleu

    22
    Mercredi 19 Mai 2010 à 23:14
    mamalilou

    ah bah si en plus ils sont agréables à caresser... alors...!!!!!

    23
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 14:03
    gavroche

    bonjour tres jolis ces sculptures sont magnifiques

    bon dimanche  amities

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :