• Croisement de routes pour des bisous...

    Hier, j'ai reçu à 14h00 un texto d'Aurélien, mon fils cadet pour me proposer une rencontre vers 16h00 à Bordeaux. Céline et lui partaient au ski dans les Pyrénées en passant par Bordeaux et moi j'y travaille, avant de rentrer chez moi sur le Bassin d'Arcachon.

    Nous nous sommes retrouvés sur le parking de Mérignac Soleil et nous avons été déguster un cappucino ensemble et papoter. C'est toujours un plaisir de retrouver mes tourtereaux qui vont se marier au mois d'aôut.

    Avant de nous quitter nous avons échangé des cadeaux : moi des chocolats de Pâques et Aurélien m'a offert un porte-monnaie-écureuil (que je vous montrerai).

    Il a par contre oublié de me ramener la plaquette de coffre de la modus, laissée chez lui lors du déménagement...

     

     

    Ils avaient été coincés par les bouchons traditionnels sur la rocade à leur arrivée mais quand ils sont repartis tout était dégagé.

     

     

     

    saint-valentin6.gif

    « Vos jolies cartes...Mes tourtereaux voyageurs vont se marier... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Samedi 23 Mars 2013 à 21:02

    j'aime bien ton titre d'article ! c'est bien joli çà , et on est toujours heureuse de voir "ses petits", bonne soirée, Bisous, MIAOU !!!!

    2
    Dimanche 24 Mars 2013 à 06:31

    C'est difficile d'être éloigné de ces enfants et toujours un plaisir de les revoir même brièvement. Bon dimanche. Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :