• Connaissez vous le lac du Petit Clément ?

    Voici 3 photos d'un lac célèbre. Savez vous de quel lac il s'agit ?

    Céline et Aurélien l'appellent "le lac du Petit Clément" mais ce n'est pas son vrai nom...

     

    clément1

     

    clément2

     

     clémént3

    « J'espère apprendre à voler...L'écureuil girouette de Virjaja... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 07:18
    Annie

    Ce ne serait pas le petit Léman (qui est grand)?

    2
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 07:23
    moqueplet

    c'est le lac Léman, avec le jet d'eau de Genève.......avec de magnifiques villes qui l'entourent.....passe un beau mercredi

    3
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:30
    jill bill

    Peut-être Leman...  Il est grand dans un décor magnifique !   Il y avait une blogeuse de là-bas Véronique de Thonon dont j'ai perdu toute trace....  Bon mercredi Brigitte ! 

    4
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 08:43
    therese

    Ce LAC est superbe , merci pour ses jolies photos bizzzzzzzzzz

                  Gifs amitié

    5
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:12
    Catherine et Laurent

    Bonjour Ecureuil bleu,

    A la vue de son célèbre jet d'eau, nous dirons qu'il s'agit du lac Léman.

    Bon mercredi... Suisse,

    Bises.

    6
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 09:23
    Mamie Dany

    joli "mot d'enfant" pour ce beau lac...

    7
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 10:12
    Quichottine

    Je suis sûre que tous vont trouver, le jet d'eau est inimitable...

    Lac Léman ?

     

    En tout cas, tes images sont magnifiques, j'ai adoré !

     

    Passe une belle journée. Bisous.

    8
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 13:27
    Elysee.or

    Je ne pourrai répondre mais je me satisfais des très belles photos, grosses bises pour une très belle journée

    9
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 15:16
    Marie..la joconde

    c'est le lac de Genève avec son célèbre "geyser"..on le voit du haut des montagnes du Jura, en France, je l'ai vu en faisant du ski..j'adore prendre des photos d'avion..c'est beau! bisous 

    10
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 16:37
    Mistigris

    Lac Léman voyons, c'est bien joli cette "appellation", tu nous as bien aidés avec le jet d'eau quand même, je vais aller lire les coms pour voir... non je lis toujours après, jamais avant de laisser mon impression perso; Bisous MIAOUU!!!!!!!!!!!!!!

    11
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:27
    tiot

    salut

    je ne copnnais pas

    mais on peut me le dire peut être?

    bonne soirée

    12
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 17:28
    Solange

    Je ne sais pas ce que c'est, mais c'est beau en titi.

    13
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 18:21
    Hugues

    "Fastoche" comme on dit maintenant. Presque tout le monde à trouvé ; ce n'est pas la peine que j'en rajoute.

    A bientôt.   Hugues

    14
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 19:55
    sonya

    un vrai délice pour les yeux

    passe une très belle fin de journée

    chez nous c'est la grisaille

    bisous créoles

     

     

    •-~·*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*·~-• 

     

    15
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:17
    Eliane

     


    Hello Brigitte, je le situerais en Gaspésie ?
    16
    Jj
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:32
    Jj

    le lac Léman ?

    17
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 20:58
    cafardages

    a tous les coups le lac Léman

    18
    Mercredi 6 Juillet 2011 à 21:08
    ozymandias

    le lac Léman ...

    gros bisous Brigitte

    joellefleurs (gifs animés)

    19
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 00:24
    MéMéYoYo

    Trés joli ce grand  lac - j'ai lu les réponses car je ne connais pas - bisous

    20
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 18:48
    Mary

     ! pas mal ! oui oui c'est le lac cl...Léman lol ! je souffre moins les douleurs évolues , c'est que entre la balnél'ergo et la kiné ça ne rigole pas ! mais faut ce qu'il faut  ! alors même si je rentre crevée à la maison je reste motivée ! Grosses bises à toi.Mary

    21
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 19:28
    mamalilou

    au jeu des sonorités, forcément... c'est vrai que c'est rigolo de le nommer ainsi...

    c'est comme pour le lac "d'Anne ici"....!!!

    22
    Jeudi 7 Juillet 2011 à 22:17

    je ne connaissais pas, c'est joli !

    23
    Vendredi 8 Juillet 2011 à 21:34
    fanfan

    Le lac Léman pour la sonorité  ?

    24
    Samedi 9 Juillet 2011 à 22:57
    LADY MARIANNE

    serait-ce le lac de Biscarosse ??
    Bonne soirée   bises Lady M

    25
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 00:08
    Quichottine

    Et la troisième de ma triade se trouve sur cette page... Merci encore !

    Passe une douce soirée.

    26
    gavroche
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:46
    gavroche

    Bonjour il est très connu et magnifique ce lac

    bonne journée  bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :