• Collectionneur de petites culottes...

    J'ai lu cette information étonnante dans la rubrique "Insolite" du journal Sud-Ouest.

     

    Un voleur de petites culottes a été appréhendé par le mari d'une de ses victimes, excédé par ces larcins. En un an, il avait volé 70 culottes mises à sécher sur l'étendoir de la terrasse.

    Le voleur âgé de 35 ans se servait depuis un an la nuit sur les fils à linge, dans la région de Châtellerault (Vienne). Il était jusqu'alors inconnu de la police...

     

    Je trouve que les victimes ont été très patientes.

    La propriétaire des 70 culottes volées avait soit une belle collection soit un compte bancaire bien garni pour renouveler son stock de sous-vêtements en permanence... L'histoire ne dit pas s'il s'agissait de strings, tangas, boxers, culottes bateau, en dentelle ou bien en coton...

    « Panique à l'écran...Nouvelle floraison de mes vandas... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:19

    Oui,j'ai lu également cet article.

    Il a quand mème fallut la disparition de 70 petites culottes,afin,qu'enfin quelqu'un intervienne.

    Décidément,il y a des "branques" partout....

    Bisous,mon tit écureuil bleu.Aimée,avec un beau soleil du coté de Bordeaux.....

    2
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:26

    étendre mes dessous au yeux de tous ?  oh que non...

    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:54

    Oui Aimée c'est surprenant qu'ils aient attendu aussi longtemps avant de se rebiffer...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :