• Champignons dans le jardin...

    La pluie de ces derniers temps et le soleil ensuite ont fait sortir les champignons.

    Dans le jardin j'en ai de différentes sortes. N'y connaissant rien je les laisse tranquilles, me contentant de les photographier...

    Il y a des tout petits et des plus grands. Certains ressemblent à des fleurs, d'autres à des chapeaux, et d'autres encore à des parasols. Les uns sont blancs, d'autres orange, marron, gris métallisé...

    Si vous les reconnaissez laissez-moi leurs petits noms...

    champiarès1 champiarès2 champiarès3 champiarès4 champiarès5 champiarès7 champiarès8 champiarès6 champiarès11 champiarès12 champiarès14 champiarès13 champiarès10

    « Le manguier magique...Population Américaine et nombre Pi... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 30 Octobre 2012 à 07:33

    Bonjour Brigitte ! Tout cela dans ton jardin ? Hélas je ne peux t'aider, je n'y connais rien. Ça me fait songer à un copain de classe, Emmanuel qu'il s'appelait, c'était un vrai passionné des champignons, il connaissait otus les noms, les prpriétés...Belle journée à toi! 

    2
    mistigris34
    Mercredi 31 Octobre 2012 à 17:23

    je n'en mangerai aucun ! je pense qu'ils sont tous très toxiques, comme le premier et second, les autres ne semblent guère plus bons, danger, à détruire sans les toucher !

    MIAOU !!!!

    3
    Samedi 3 Novembre 2012 à 21:10

    Je les ai tous ramassés et jetés à la pubelle pour éviter que les chats ne les mangent. Bisous Carine-Laure et Mistigris

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :