• Ce blog a 4 ans aujourd'hui !

    Ce blog a 4 ans aujourd'hui !
    Depuis le 18 avril 2009, je publie chaque jour une bonne nouvelle.
    J'ai commencé pour éviter de déprimer avec toutes les mauvaises nouvelles entendues ou lues dans les médias.
    J'ai publié à ce jour 1 800 articles et reçu 219 000 visites, et 45 700 commentaires, ce qui me parait incroyable...
     
     
    Vous m'avez offert vos jolis mots, vous m'avez fait sourire et même rire.
    Vous m'avez encouragée et ouvert de nouvelles portes.
    Je me suis enrichie en vous lisant, ici ou chez vous.
    Vous avez été mes puiseurs de merveilles,
    vous m'avez fait pétiller...
     
    Alors à tous, fidèles, abonnés ou passagers d'un jour,
    MERCI !!!
     
     Pour fêter ce quatrième anniversaire je vous propose trois jeux.
     
     
    Pour le premier jeu il s'agit de m'offrir "une bonne nouvelle" par mail (ecureuilbleu33@live.fr) ou par la poste : photo, scrap, dessin, poème, texte, carte postale jusqu'au 18 mai 2013...
    Je ferai voter trois amis pour déterminer la plus originale.
    Pour le second jeu, il n'y a aucune consigne. Il suffit de déposer un commentaire sous cet article et je tirerai au sort.
    Le troisième jeu est réservé aux abonnés. Je tirerai au sort un gagnant parmi eux .
     
    Les trois gagnants recevront un petit présent surprise.
    Vous pouvez participer aux trois jeux si vous le souhaitez...
    Bonne chance à tous et amusons nous ! feu4
    « Votez pour déterminer le gagnant du Café Thé n° 39 - Chabada bada...Jouez au Café Thé n° 40 - Le plus beau des voyages... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Jeudi 18 Avril 2013 à 20:46

      voici donc une belle journée, une bonne nouvelle aussi !

    j'aime bien venir te voir, non te lire !!! et j'espère le faire encore longtemps,

    je dis donc  TRES BON ANNIVER-BLOG ! !!    

    je te souhaite  une bonne soirée ,    je te fais de gros Bisous,

    MIAOU !!!!

    2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 01:58

    Bravo ! Bel anniv' de blog, Brigitte !

    Gros bisous

    3
    Vendredi 19 Avril 2013 à 18:21

    Bon anniversaire !

    4
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Jeudi 25 Avril 2013 à 21:11

    Merci Bernadette, Siratus et Malou !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :