• Bloganni - Jeu n° 1 - La bonne nouvelle (2/2)...

    Pour fêter le troisième anniversaire de mon blog, je vous ai proposé trois jeux.

    Vous pouviez participer aux trois jeux si vous le souhaitiez...
      
    Pour le troisième jeu, il s'agissait de déposer un commentaire sous mon article. J'ai reçu 46 commentaires et c'est Violette du blog "La dame mauve" qui a été tirée au sort et qui gagne une écharpe ou une aquarelle.
    Pour le deuxième jeu, il s'agissait de m'indiquer quel était votre article préféré et pourquoi. La gagnante tirée au sort est Lady Marianne du blog "Chienne de vie". Elle pourra choisir une écharpe ou une aquarelle.
    Pour le premier jeu, il s'agissait de m'offrir "une bonne nouvelle" par mail ou par la poste : photo, scrap, dessin, poème, texte, carte postale... C'est le jeu qui a obtenu le plus de succès car j'ai reçu plusieurs participations par la poste et 14 participations par mail.
    Voici les participations reçues par la poste. Je vais demander à trois aminautes non participants de m'aider à choisir.
     
    La bonne nouvelle n° 15) - en provenance de Violette du blog "La dame mauve" : une superbe enveloppe avec de jolis timbres et une carte fait main :
    violetteBA2
    violetteBA1
    violette1     
     
    La bonne nouvelle n° 16) - Khanel du blog "Khanel3" m'a envoyé une très jolie carte en scrap :khanelBA3 khanelBA1
    khanelBAé        
    La bonne nouvelle n° 17) - Mary du blog "Le bonheur quand même" m'a envoyé cette jolie carte avec d'adorables chatons :maryBA1maryba2
    La bonne nouvelle n° 18) - Chris du blog "Cryfil" m'a envoyé une carte de Marseille avec un message d'amitié :      chris 
    « Bloganni - Jeu N° 1 - La bonne nouvelle (1/2)...Astuce à ne pas suivre... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:23
    dalla longa gisele

    Bravo pour les bonnes et belles idées!!!! Bonne journée!

    dallalongagisele.over-blog.fr

    2
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:03

    de très jolis cadeaux! C'est super!

    Bisous

    3
    Mercredi 25 Avril 2012 à 08:57
    jill bill

    Bonjour Brigitte !  Faire un choix sera cornélien !  Bonne chance à tous ! Bizz de jill

    4
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:14
    khanel3

    superbe !!! que de belles choses ! bonne journée !

    5
    Mercredi 25 Avril 2012 à 09:52

    Bonjour Brigitte,  trois déja, comme cela passe vite, je te souhaite encore l'énergie pour tenir de nombreuses année a alimenter ton blog.
    Bon mercredi avec de belles éclaircies et bisous
    coeur ligne champfleuricom

    6
    Mercredi 25 Avril 2012 à 10:14
    LADY MARIANNE

    c'est tout beau !!   le facteur n'a pas chomé !!
    bon mercredi - bisous !!:

    7
    Mercredi 25 Avril 2012 à 11:13
    jean-marie

    bonjour, ma chère Brigitte,
    de belles idées
    pour toi et pour ton blog
    auquel tes amis sont trés attachés
    tu le vois
    et j'en suis heureux
    bonne journée à toi
    gros bisous d'amitié
    jean-marie

    8
    Mercredi 25 Avril 2012 à 12:37
    Quichottine

    J'adore le petit écureuil de Khanel... Il est vraiment magnifique, même s'il n'est pas bleu...

     

    Bises et douce journée,

    9
    Mercredi 25 Avril 2012 à 13:50
    carine-Laure Desguin

    Je reste admirative devant ce travail de création: cartes postales et autres ! Bravo! 

    10
    Mercredi 25 Avril 2012 à 14:00
    josie

    très joli ,même si je n'ai pas participé le coeur y était joyeux anniversaire

    11
    Mercredi 25 Avril 2012 à 15:22
    Catherine et Laurent

    Bonjour Brigitte,

    Encore de superbes cadeaux pour ce troisième anniversaire. Bonne chance à tous.

    Bonne journée... cadeaux,

    Bises.

    12
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:14
    Annick

    j'aime bien les cartes "fait main"!

    bisous

    13
    Mercredi 25 Avril 2012 à 16:17
    Chats&Chiens / A

    Voici de quoi compliquer le "déjà pas simple" d'avant.... choisir !...
    Courage les votants !

    Amicalement

    14
    Mercredi 25 Avril 2012 à 17:52
    flipperine

    tu as beaucoup d'amis

    15
    Mercredi 25 Avril 2012 à 19:16

    ce sont de très belles réalisations

    bonne fin de journée

     

    je t'envoie quelques rayons de soleil

     

    nous avons un ciel radieux

     

     

     

     

     

     

     

    ti bo du mercredi

     

     

     

    •-~•*'Ś Ő Ń Ŷ Á'*•~-• 

    16
    Mercredi 25 Avril 2012 à 22:30

    De bien belles cartes ! Bonne soirée !

    17
    Jeudi 26 Avril 2012 à 01:13
    MéMéYoYo

    Je suis contente pour toi - Dommage j'ai été un peu absente ces derniers temps - bonne soirée - Yolande

    18
    Jeudi 26 Avril 2012 à 17:13

    C'est très joli  ! Le choix va être difficile! Bises

    19
    Vendredi 27 Avril 2012 à 22:44
    catcent

    Bien le bonsoir Brigitte, et oui le retour pour moi, un très gros succès pour ce jeu, beaucoup de participant(es)

    Bisous pour une bonne soirée Bye

    20
    Mardi 1er Mai 2012 à 02:33
    isabelle cassou

    trop mimi le  petit écureuil scrap ... sourire

    21
    Elysee.or
    Dimanche 24 Juin 2012 à 13:36

    Que de jolis envois

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :