• Bloganni 2013 : vos participations au 1er jeu (1/2)...

    Pour le premier jeu organisé pour fêter les 4 ans de ce blog (le 18 avril 2013) il s'agissait de m'offrir "une bonne nouvelle" par mail (ecureuilbleu33@live.fr) ou par la poste : photo, scrap, dessin, poème, texte, carte postale...
     
    J'ai reçu par la poste un colis de Catiechris, du blog "Catiechris". Ce colis contenait de bien jolies choses qui m'ont fait pousser des "Oh !" et des "Ah !" :
    - un petit plateau en bois, carré avec un joli chat noir dessiné
    catie1
    - une adorable boite ornée d'un ruban avec les mots "Rêver" et un mini chapeau sur le couvercle
    catie7
    - une carte à tirette avec un superbe écureuil...
      catie4
    Dans la petite boite j'ai trouvé des boucles d'oreille en perles de cristal, et dans la carte, sur la tirette de jolis mots de Catiechris :
    catie6

     

    catie5

     

     

    catie3catie2

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Si vous ne connaissez pas encore le blog de Catiechris, n'hésitez pas à aller le découvrir...

    « Azalée et rhododendron...Bloganni 2013 : vos participations au jeu n° 1 (2/2) »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:39

    Bonsoir Francine .

    Désolée mais ces jours-là , j'avais ma petite puce et le 18 avril , c'était mon anniversaire , lol !

    Bisous et bon anniversaire à ton blog !

    Francine Clio

    2
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mardi 21 Mai 2013 à 20:44

     c'est bien sympa tout chat...!

    bonne soirée, bisous, MIAOU !!!!

    (je vais aller voir ton amie,)

    3
    Mercredi 22 Mai 2013 à 00:21

    Oh! que c'est gentil de sa part.

    Je suis confuse mais, comme tu le sais , je connais des moments très difficiles à la maison  qui me conduisent vers le désespoir ,  ne plus jamais me sentir  sereine avec cette  maladie de mon conjoint qui m'anéantit complètement .

    Si je reste , je ne sais pas ce que je vais devenir.

    Alors, vois-tu , Brigitte, je t'ai oubliée pour cet anniversaire mais, depuis que je te connais virtuellement , je sais que tu es une amie sincère .

    Alors , si un jour que je me sentirai mieux, moi aussi , je voudrais te faire plaisir.

    Je t'embrasse Brigitte .

    4
    Mercredi 22 Mai 2013 à 06:54

    superbe tout ses cadeaux tu a trop de là chance, gros zou

    5
    ISDAEL
    Mercredi 22 Mai 2013 à 08:00

    bien jolis kdos, je pense que tu le vaux bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!   bises ensoleillées  pour l'instant 

    6
    Mercredi 22 Mai 2013 à 16:57

    Bonjour Brigitte , tu as été trés gatée j'aime bien le chapeau ! Je n'étais pas sur ton blog pour son anniversaire , bon anniblog a retardement ! Bisous a bientot

    7
    écureuil bleu Profil de écureuil bleu
    Dimanche 18 Août 2013 à 12:56

    Merci à toutes les participantes et à vous, Francine, Bernadette, Mimiche, Claire, Dany et Hélène pour vos commentaires

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :