• Bienvenue aux nouveaux membres de la Communauté Embellissons nous la vie - juin 2015

    J'ai recréé en avril cette Communauté qui avait eu du succès sous l'ancienne version d'Overblog avec plus de 300 membres.

    J'aime bien la formulation que j'avais trouvée en juillet 2009 :

    "Dans un monde en crise il faut tâcher d'embellir au maximum notre vie et autant que possible celle des autres. Nous ne pouvons pas rendre le monde meilleur mais nous pouvons être meilleurs dans le monde. "

    Déjà 28 blogs m'ont rejointe et 316 articles ont été postés.

    Voici ceux qui nous ont rejoints en juin :

    - Rebecca du blog "Le fil d'argent" nous dit : "L'Art, comme l'Amour, est fait pour embellir la vie. Lorsque j'écris, je cherche à embellir ma vie, mais surtout celle des autres, mon but est d'éclairer le lecteur d'un rayon de lumière qui lui apportera une vision différence de sa vie, de la Vie en général... Ai-je ma place parmi vous?"

    - Miss Paumée du blog "Les tribulations d'une cinglée" se présente ainsi : "Un brin d'humour, une bonne dose de partage, une cuillerée de petits conseils, une bonne louche de rencontres.... bref, de quoi faire et se faire du bien! "

    - Annie du blog "Rénovation et mise en ordre" a souhaité nous rejoindre :"Bonjour, je viens de créer un blog, où comment remettre de l'ordre dans une maison psychotique, je suis intéressée par votre communauté puisque mon but rejoint le vôtre "embellir la vie", certes par des chemins chaotiques, pour moi, mais bon, l'intention y est bien accrochée !"

    - Igor Deperraz du blog "Chronique matinale" publie des chroniques diverses et variées sur des sujets d'actualité.

    Bienvenue à ces 4 blogs !

     

    Si vous ne connaissez pas encore ces blogs, je vous invite à aller les visiter...

    Et si, blogueur sur OB, vous souhaitez nous rejoindre, n'hésitez pas en cliquant sur le nom de la communauté ci-dessous :

    Embellissons nous la vie

    « La réponse à la petite énigme du mardi...Un bien joli métier : obtenteur de roses... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 16:17
    Dommage de ne pouvoir te rejoindre étant chez eklablog
    2
    Lundi 27 Juillet 2015 à 19:49

    Merci Flipperine. C'est dommage que tu ne puisses nous rejoindre. Bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :